FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Modifier l'interface de son baladeur mp4 ???

Modifier l'interface de son baladeur mp4 ???

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modifier l'interface de son baladeur mp4 ???

Plus d'informations

Possédant un baladeur mp4 (NEONUMERIC NSDM 4go) depuis un certain temps je voudrai modifier son interface, ses icônes, son message de démarrage etc ... Un peu curieux je fouille dans mon baladeur mp4 et et je remarque un dossier caché (OBJPROP) celui-ci contient trois fichiers (OBJLIST, OBJNAME, OBJSTAT) d'extension .PRP. Ne connaissant que les bases en informatiques je vous demande si ce dossier caché contient bien les images du baladeur et si oui pouvez-vous m'expliquer comment le modifier.

Merci d'avance de votre réponse.

Plus d'informations

Salut !! Tu devrais te renseigner au près du site du constructeur de ton mp4 !!
Personnellement je ne sais pas si cela est possible mais on peut toujours .  
Regarde sur le site de ton mp4 ou regarde dans les réglages si tu peux pas changer .
Bonne chance !

---------------
L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Plus d'informations

nn j'ai regarde sur le site de neonumeric mais rien ni est, egalement sur mon mp4 aucun réglages ne permet cela... Merci comme meme

Plus d'informations

En fouillant sur le net, j'ai trouver un logiciel du nom de PREFONDE pouvant ouvrir les fichier .PRP, sauf que ce logiciel est pour le calcul d'agitation de houle (voir ici http://www.utc.fr/fudaa/refonde/ut [...] lepro.html et la http://www.cetmef.equipement.gouv. [...] ndex.html)

Message édité par Neluj le 09-04-2008 à 21:49:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Modifier l'interface de son baladeur mp4 ???

Annonces Google