Modifier logiciel associé demarrage auto lect dvd Dernière réponse : 3 Février 2009 22:11 dans Le monde de Windows coleoptere 30 Janvier 2009 19:13:38 Bonjour, bonsoir, Je suis sous windows 2000 pro sp4. Lorsque j'insère un dvd video dans le lecteur, c'est dvdplay qui s'exécute. J'aimerai que ce soit mplayerc qui s'exécute à la place de dvdplayer. Comment faire ? Merci de votre aide. Autres pages sur : modifier logiciel associe demarrage auto lect dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coleoptere Lassé par la pub ? Créez un compte tarass Expert Windows 3 Février 2009 22:11:22 dans mplayerc tu ne peut pas le définir comme lecteur par défaut pour les DVD ? | Alerter Répondre à tarass Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Modifier logiciel associé demarrage auto lect dvd>
coleoptere 30 Janvier 2009 19:13:38 Bonjour, bonsoir, Je suis sous windows 2000 pro sp4. Lorsque j'insère un dvd video dans le lecteur, c'est dvdplay qui s'exécute. J'aimerai que ce soit mplayerc qui s'exécute à la place de dvdplayer. Comment faire ? Merci de votre aide. Autres pages sur : modifier logiciel associe demarrage auto lect dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à coleoptere
tarass Expert Windows 3 Février 2009 22:11:22 dans mplayerc tu ne peut pas le définir comme lecteur par défaut pour les DVD ? | Alerter Répondre à tarass