Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Money

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,

je ne suis pas sur de poster où il faut mais je ne vois pas quelle est la rubrique qui correspond à ma question.

J'utilise Money pour "tenir mes comptes", j'en suis satisfait.
Toutes les semaines (le samedi) je fais une sauvegarde.
Ensuite, je copie cette sauvegarde sur un CD-R.
Mais je trouve que le CD se remplit vite - il n'y a pas que cela comme sauvegardes -
Je me demande si je ne fais pas un double emploi

money5.mny ne fait il pas double emploi avec Mes documents.mbf ?

Merci si quelqu'un a une réponse.

Autres pages sur : money

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben tout ce que je peux te dire c'est que parfois, un peu trop de sauvegardes, c'est mieux que pas assez...par expérience :) 

Sinon si tu trouves que ton CD se remplit vite, si tu as les moyens, ahcète un DD exeterne pour sauvegarder tes données...

Merci de ta réponse diamant,

J'avais seulement remarque que deux sauvegardes avaient à peu près le même volume 7000 c'est pourquoi je pensais que cela faisait peut être double emploi.
Mais tant pis je vais continuer comme cela : comme tu dis il vaut mieux avoir plus de sauvegardes que pas assez/
bonne journée

Encore une réponse qu'elle est bonne ! Je vais en profiter pour demander comment on fait pour compresser.
Est ce que si je vais sur Money le dossier de sauvegarde que j'ai sur mon DD dans C:\
que je fais un clic droit et Envoyer vers Dossier compressé
ça correspond à la manip voulue ?
Ensuite, je n'aurai plus qu'à sauvegarder ce dossier qui doit apparaitre avec .zip
Je ne suis pas un expert en informatique c'est pourquoi je montre tout le cheminement que je pense devoir prendre.
On ne se moque pas !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte