je débute dans le montage photo et vidéo, je connais windows movie maker que j'ai mais pour ce logiciel je voudrais mettre des titres sur les photos par exemple mais apparemment on ne pe pas.
ENSUITE J4AI TELECHARGER ADOBE PREMIER PRO POUR UN ESSAI DE 30 JOURS mais désolé je ne le trouve pas si simple que ca, par exemple j'importe des photos mais il me les met pas a la bonne taille , je n'ai que par exemple les yeux et le nez pour des photos de gros plan , pas moyen de les changer.
Au niveau de l'aide on ni comprend pas grand chose ou sa repond pas forcement au question qu'on se pose donc je voudrais que vous m'aidiez a trouver un logiciel simple avec un minimum d'effet merci a vous tous
Salut!
J'utilise Vegas de Sony, c'est très intuitif, çà marche pour la vidéo et on peux faire du montage en mélangeant du son , de la vidéo et des photos.
Le hic! C'est pas vraiment bon marché.
Il y sûrement d'autres soft plus abordables.
Je crois que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, fait une recherche.
Moi je peux t'aider si tu veux à faire ton montage! Tu peux voir une de mes réalisations à cette adresse: http://fr.video.yahoo.com/video/play?vid=2393913 Et si tu es interressé laisse moi ton adresse email