Monter le son d'un DivX
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voila, j'ai monté le son de mon casque au maximum, ainsi que dans le panneau de controle de volume et le volume du DivX est toujours trop bas.
Avec quel programme peut on monter le volume ?
merci d'avance.
Avec quel programme peut on monter le volume ?
merci d'avance.
Autres pages sur : monter divx
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peux faire ça avec Virtuadub. C'est ce que j'utilise. Tu extrait la bande son de ton DivX en format MP3 VBR, avec un logiciel tel Souneditor de Nero, tu augmente le volume de ce fichier du nombre de décibels que tu veux, puis tu réinjectes le fichier son obtenu dans ton DivX avec Virtuadub.
L'opération n'est pas hyper simple, mais elle n'est pas non plus hyper compliquée !
Have fun.
L'opération n'est pas hyper simple, mais elle n'est pas non plus hyper compliquée !
Have fun.
Pour faire ce genre de manip, il faut au moins connaître le strict minimum, sinon, c'est voué à l'échec. Avant de poser ce genre de question, il faut être conscient du fait que ça ne va pas se faire tout seul? J'ai galéré moi aussi au début, puis j'ai fini par comprendre. Tu as la marche à suivre, vas y fonce. La satisfaction de la réussite devrait éclairer ta face d'un large sourire !
M Prof a écritPour faire ce genre de manip, il faut au moins connaître le strict minimum, sinon, c'est voué à l'échec. Avant de poser ce genre de question, il faut être conscient du fait que ça ne va pas se faire tout seul? J'ai galéré moi aussi au début, puis j'ai fini par comprendre. Tu as la marche à suivre, vas y fonce. La satisfaction de la réussite devrait éclairer ta face d'un large sourire !
Mais t'inquiete pas je suis pas debutant en la matière
Je savais que l'on pouvait faire cela mais ne connaissait aucun programme ! Donc avant de dire que je n'y connais rien, réflechis y a deux fois
Sans rancune
Houlà, faut pas te sentir agressé mon grand. Je dis simplement qu'il faut connaître les rudiments, je ne dis pas que tu ne les connais pas (bien que, si tu étais si doué, tu connaîtrais Virtuadub, hein ??
)
Si je disais ça, c'est que ta grande expérience t'a fait écrire:
"ca y est g le fichier wav plus fort mais ... obliger de lire av virtualdub pr avoir le son plus fort
Dc ya koi de mieu ke virtualdub pr "coller" le fichier son a l'image ?"
On peut légitimement douter, non ?
Sans rancune non plus, et keep cool !
)Si je disais ça, c'est que ta grande expérience t'a fait écrire:
"ca y est g le fichier wav plus fort mais ... obliger de lire av virtualdub pr avoir le son plus fort
Dc ya koi de mieu ke virtualdub pr "coller" le fichier son a l'image ?"
On peut légitimement douter, non ?
Sans rancune non plus, et keep cool !
Lassé par la pub ? Créez un compte