FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Monter une image dvd avec Daemon tools=> possible, nan ?

Monter une image dvd avec Daemon tools=> possible, nan ?

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Monter une image dvd avec Daemon tools=> possible, nan ?

Plus d'informations

Salut !!! Je voulais monter une image dvd avec daemon tools (j'ai pas de graveur dvd oui) et puis l'émuler me parait mieux que de l'extraire (si c'est faisable...). BREF, j'ai bien vu qu'il faisait emulateur de CD ET de DVD ce cher Daemon mais alors, ça fait deux fois que je veux monter des images dvd composées de .00 .01 et d'un .dvd
Logiquement, je monte le .dvd mais il paraît éronné et quand je monte le .00 il manque la moitié des fichiers... :??: :??:
Donc, savez vous s'il existe un soft qui fasse vraiment l'émulation d'image DVD ou bien me dire comment faire pour que Daemon tools revienne à la raison et me lise l'image :)
MErci d'avance !!!

---------------
Above and Beyond !!!

Plus d'informations

ben en fait oui il sait monter des images de DVD, pour peu qu'elles soient dans un format qu'il prenne en charge (iso,nrg,ccu,mds)

le format que tu donnes ici m'est tout à fait inconnu, tu l'as fait avec quoi? :??:

---------------
[:maxg:1]
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Plus d'informations

ba en fait c'est un format que je ne connais pas moi-même... c'est un format que j'ai trouvé dans un zip qui contenait l'image d'un dvd justement en extension .000 .001 .002 et un .dvd
mais bon je connais aucun soft qui prenne ça en charge :os
une idée ? un conseil ?

---------------
Above and Beyond !!!

Plus d'informations

essaye alors d'ouvrir le fichier 000 avec un soft style winrar, il se peut que le film aie été découpé en petit morceau pour faciliter le transfert.

Mais rassure moi, pas de piratage hein? :o

---------------

Plus d'informations

du piratage ??? Moi ??? Je ne suis que mr tout le monde... :whistle:

May the Force be with you.
Plus d'informations

mouais... commence déjà par décompresser tes archives ; normalement tu obtiens une iso.

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
Plus d'informations

nan pas du tout... cétait au format zip et après ça m'a sorti plusieurs fichiers:
un .000 (1 Go)
un .001 (1 Go)
un .002 (1 Go)
et un .dvd (~50 octets )
Après ça, tous les softs ont été impossibles de me le lire mais le pire, c'est que ça m'a l'air plutot répandu et que personne ne s'est plaind de ne pas pouvoir les utiliser... donc est ce que je dois obligatoirement les graver pour les utilsier (dans ce cas je suis phoqué, j'ai pas de graveur dvd :( )

Plus d'informations

Ouvre le .000 avec winrar ... et extract

Normallement les .000 , .001 , .002 sé un autre terme pour .rar,.r01,.r02

Plus d'informations

j'ai déjà essayé avec winrar en effet, la version 3.30, et elle m'ouvrait que le fichier .000 qui fait un giga pour m'en sortir que 60 Mo !!!! Je sais c'est space, mais je vois vraiment pas avec quel soft l'ouvrir... à la limite yaurais pas un soft de dvd qui prenne en charge ces formats pour les graver à la suite sur dvd... ?

Plus d'informations

pas à ma connaissance, mais je connais pas tout hein donc.

Et winrar qui commence l'extraction et qui te donne pas un résultat correcte, bizarre. Parce que si ça n'avait pas été une archive il aurait rien fait du tout.

Essaye un peu la manip suivante: ouvre winrar, et là tu lui demande d'ouvrir ton fichier 000, tu devrais voir le contenu de l'archive même si ce n'est qu'un petit morceau

---------------

Plus d'informations

c'est fait et il me sort qqles dossiers et des fichers mais ce qui semble être qu'une infime partie de ce que je devrais avoir...

Plus d'informations

ce qui revient à dire, que c'est une archive. Qu'utilises-tu comme utilitaires de décompression? Pas de message d'erreur ou avertissement quand tu décompresses?

---------------

Plus d'informations

euh j'aurais jamais pensé que c'est une archive mais ce qui est sur, c'est que je suis pas le seul qui ne connaissaice pas ce type de format.
J'utilise winrar 3.30 et tout se passe bien quand il décompresse...

Plus d'informations

ça peut vouloir dire 2 choses: ou l'archive est trop grosse, et winrar plante, ou le fichier est corrompu, dans les 2 cas, je vois pas comment t'aider pour t'en sortir.

Bon courage.

---------------

Plus d'informations

ah ouais ?? bon ba tant pis :o) merci quand même pour le geste
c'est le geste qui compte en effet lol
merci !!

Plus d'informations
Plus d'informations

merci beaucoup job31 (en espérant que ce coup-ci, ça amrche !! :D

Plus d'informations

pareil toujours 60 Mo d'extrait pour un fichier de 1 Go... de plus il s'est occupé que du .000 et pas des autres
BREf, merci quand même, l'espoir fait vivre !!! lol
Peut-être que ma version est trop ancienne (3.30) ??? :)

Plus d'informations

Si ça peut t'aider, ce format de fichier correspond aux image DVD de CloneCD. Donc je pense que si tu veux lire cette image tu utilises le lecteur virtuel Clone CD dans lequel tu montes le fichier IMAGE (fichier DVD 1Ko) et normalement ça fonctionne.
Bonne chance. :bounce:

Plus d'informations

Ah ouais ??? ça expliquerais en partie pkoi ça amrchait pas... et tu saurais/aurais une version spécifique à me conseiller de clone cd ? ou bien de clone dvd ??? (lequel choisir d'ailleurs?)
Merci à toi firmanous et joyeuses fêtes !

---------------
Above and Beyond !!!

C'est sûrement un fichier splitté, essaye de recoller les parties ;)

Message édité par mes couill es mickey le 26-12-2004 à 13:51:11

---------------
.:: Coming soon... ::.
Plus d'informations