FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » monty python srt...help!

monty python srt...help!

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : monty python srt...help!

Plus d'informations

Bonjour tout le monde

Je cherche les sous-titres (en francais ou en anglais) du film "le sens de la vie" des Monty Python. Le seul probleme est que la version du film que je possede est une version "director's cut", et le film est donc plus complet.

j'ai deja cherché sur google et sur les sites de sous titres que je connaissais (le grand poulpe, attila sous titres) , mais je n'arrive qu'a trouver des sous titres pour la version normale.

Donc si l'un de vous avait les sous titres de la version directors cut de "le sens de la vie", des monty python, ou savais ou je pourrais me le procurer, je lui serais tres reconnaissant.

Merci d'avance

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » monty python srt...help!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Google Code : un nouvel outil pour développeurs

Publié le 21 March 2005

Google, le géant de la recherche en ligne, vient de sortir un nouveau service : Google Code. Selon Google : c’est LA place ou l’on devrait se retrouver pour partager du code open-source. On y trouve différent projets : perftools: Bibliothèques et out Lire la suite

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 August 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Nouveautés logicielles...

Publié le 06 November 2003

Totalidea Software vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel d’optimisations et de réglages pour Windows XP, Tweak-XP Pro 3.01. Au menu, corrections de bogues et optimisations du code....Pour plus de détails, consultez la liste des c Lire la suite

L'Eee PC du soldat

Publié le 17 June 2008

Alors que l'intérêt autour des netbooks reste fort, le constructeur General Dynamics (qui produit aussi les F16, des sous marins et des tanks) a présenté un ordinateur portable compact doté d'un écran de 5,6 pouces : le GoBook MR-1. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite