Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une mouche à l'ecran...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

Sur certains Divx, pendant la lecture, j'ai un petit carré composé lui-même de 9 petits carrés, qui se ballade au milieu de l'image comme une mouche (d'ou le titre..)

Ma question : est-ce que celà tient du codage du Divx lui même ou d'un autre genre de problème comme par exemple codecs...

Marrant je n'avais jamais eu ça auparavant et là 2 fois quasi coup-sur-coup.

Au fait : origine du Divx = la Mule

Merci de vos eclaircissements

Tad.

Autres pages sur : mouche ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
de 1- merci de ne pas parler de warez ici
de 2- ca m'étonnerait que Neo télécharge des choses illégales vu la machine qu'il a

de 1- il n'en n'a jamais été question
de 2- bien sûr il s'agissait d'un joke, lui comme moi ne téléchargeons via les réseaux de P2P que des videos/logiciels/etc... libres de droits
Celà va s'en dire (et mieux en le disant)
Pis ça se saurai si ça avait un rapport... :sarcastic: 

Tad.

Patch a écritde 1- merci de ne pas parler de warez ici
de 2- ca m'étonnerait que Neo télécharge des choses illégales vu la machine qu'il a

et les mp3 ? il peut dl plein d'illegal meme avec sa machine...
mais je lui fait confiance si il dit qu'il dl rien d'illégal
:jap: 

Pour info : mes 4 mules sont à l'arret complet depuis pres de 3 mois :o 

Plusieurs precisions :

- je d/lais essentiellement des trucs en test ( comme des distrib Lindows ou Mandrake

- je d/lais egalement des Divx, mais essentiellement dans le but de me faire une idée des films que j'ai raté au ciné, pour voir si ils valaient le coup à l'achat en DVD, et je les efface apres visionnage

- je d/l AUCUN MP3, vu la zik que j'ecoute, et surtout le nombre de groupes que j'ecoute, je vais plus vite d'acheter les CD ( et ce genre de chose je prefere les faire moi meme dans un souci de kalitaÿ pour gerer mes playlist plus facilement, de toute facon je possede les originaux )

- je d/l egalement des DIVX en VO ou VOST qui ne sont PAS importés en France, donc l'espoir de voir ces films sortir un jour en VF et de les acheter en DVD

Quelques precisions techniques :

- mes 4 mules sont à l'arret complet depuis pres de 3 mois ( debuts reels de la LEN

- je suis à l'arret complet suite à quelques contraintes techniques, car plusieurs To de stockage ca commence à se voir sur mes differents serveurs, mais ca prends aussi du temps à trier et à graver si besoin, donc :D 

Voilaaaaaaaaaaa :hello: 

Neoryuki a écritPour info : mes 4 mules sont à l'arret complet depuis pres de 3 mois :o 

Plusieurs precisions :

- je d/lais essentiellement des trucs en test ( comme des distrib Lindows ou Mandrake

- je d/lais egalement des Divx, mais essentiellement dans le but de me faire une idée des films que j'ai raté au ciné, pour voir si ils valaient le coup à l'achat en DVD, et je les efface apres visionnage

- je d/l AUCUN MP3, vu la zik que j'ecoute, et surtout le nombre de groupes que j'ecoute, je vais plus vite d'acheter les CD ( et ce genre de chose je prefere les faire moi meme dans un souci de kalitaÿ pour gerer mes playlist plus facilement, de toute facon je possede les originaux )

- je d/l egalement des DIVX en VO ou VOST qui ne sont PAS importés en France, donc l'espoir de voir ces films sortir un jour en VF et de les acheter en DVD

Quelques precisions techniques :

- mes 4 mules sont à l'arret complet depuis pres de 3 mois ( debuts reels de la LEN

- je suis à l'arret complet suite à quelques contraintes techniques, car plusieurs To de stockage ca commence à se voir sur mes differents serveurs, mais ca prends aussi du temps à trier et à graver si besoin, donc :D 

Voilaaaaaaaaaaa :hello: 

tt de meme :D 

J'ai du mal à croire à un problème de codec parce que ça ne fait pas penser à un problème d'affichage, je pense que c'est volontaire.

C'est pas non plus un fake parce que ça correspond bien à ce que je souahitais télécharger.

J'aurai voulu savoir s'il y avait une raison particulière à celà.

Sachant, je le répète, que ce n'est pas forcément sur des divx soumis au copyright.

Justement là j'ai ça sur un divx (sans Copyright) d'un mec qui conduit une moto comme un taré, je pense que vous devez connaître.

Tad.

TadLespoir a écritJ'ai du mal à croire à un problème de codec parce que ça ne fait pas penser à un problème d'affichage, je pense que c'est volontaire.

C'est pas non plus un fake parce que ça correspond bien à ce que je souahitais télécharger.

J'aurai voulu savoir s'il y avait une raison particulière à celà.

Sachant, je le répète, que ce n'est pas forcément sur des divx soumis au copyright.

Justement là j'ai ça sur un divx (sans Copyright) d'un mec qui conduit une moto comme un taré, je pense que vous devez connaître.

Tad.
Genre je fais le tour du periph en moins de 15 minutes :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte