Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Movie-Maker ca passe sous Win2k ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Spour faire des ptites vidéos a la con avec des photos et dla zik en guise de base.

On peut l'installer sous 2k aussi ? Parce qu'apparament il faut Xp pour l'installer (je crois qu'il y ai de base pourtant).

Du moins c'est ce qu'il y a l'air d'avoir écrit la:
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/mo...

Sinon si vous avez mieux a proposer (par mieux j'entends aussi simple a utiliser) et gratuit. [:spamafote]

Voila merci :jap: 

Autres pages sur : movie maker passe win2k

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben c comme ya marké sur mon liens:
Citation :

Configuration minimale
Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows XP

Cette mise à jour s'applique à Windows XP Édition familiale et Windows XP Professionnel.

Ca pue dla bite :o 

Jtrouve pas de version win2k fo pas abuser kan meme ca srait trop la merde :o 

J'ai pas vraiment compris la fin de ta phrase mais d'accord [:ddr555]
Et j'ai pas l'intention d'utiliser Me :whistle: 

La j'ai tourné vite fais sous telech.com ya 2/3 truc qu'ont l'air sympa si jtrouves des trucs bien jvous fait un ptit topic sympa :) 

Bon ben rien de bien concluant.

Jtrouve rien de proche, j'entends au niveau facilité d'utilisation [:spamafote]

Et comme j'ai pas envie dme prendre la tete a apprendre un logiciel de dingue jlache l'affaire :o 

orbitalcoil a écritvu que personne ne poste dans software ce n'est pas dur
C'est de ta faute quand tu etais modofacho tu as fait fuir tout le monde avec tes 5000 TU :/ 

Et apres tu as demissionné de ton poste de modo

donc reste plus que quelques autochtones :D 

Neoryuki a écritC'est de ta faute quand tu etais modofacho tu as fait fuir tout le monde avec tes 5000 TU :/ 

Et apres tu as demissionné de ton poste de modo

donc reste plus que quelques autochtones :D 

ca m'étonnerai tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, j'ai jamais banni ni tt qui que ce soit, deux a trois en un an ce qui est ridicule ^^

orbitalcoil a écritca m'étonnerai tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, j'ai jamais banni ni tt qui que ce soit, deux a trois en un an ce qui est ridicule ^^
rha merde j'arrive pas à imiter ton style blague semi-drole au 9eme degré smiley-free :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte