Re bonjour à tous,
Ayant réussi à convertir des vidéos prises sur le net de .flv en .wmv grace à notre ami Kayser,
lors de la lecture, les images ne sont pas nettes mais "quadrillées" (je ne connais pas l'expression technique).
Alors que la lecture en .flv reste nette.
En utilisant Movie Maker les images d'origine ( écran de droite) sont nettes mais après le séquençage la lecture est à nouveau "quadrillée".
J'avais fondé beaucoup d'espoir sur la conversion mais le problème n'est pas encore réglé.
Un coup de main S.V.P.
Re bonjour à tous,
Ayant réussi à convertir des vidéos prises sur le net de .flv en .wmv grace à notre ami Kayser,
lors de la lecture, les images ne sont pas nettes mais "quadrillées" (je ne connais pas l'expression technique).
Alors que la lecture en .flv reste nette.
En utilisant Movie Maker les images d'origine ( écran de droite) sont nettes mais après le séquençage la lecture est à nouveau "quadrillée".
J'avais fondé beaucoup d'espoir sur la conversion mais le problème n'est pas encore réglé.
Un coup de main S.V.P.
salut,
Et changer de convertisseur, y as tu songé ?
http://freez-flv2avi-mpg-wmv-conve [...] it-windows Perso movie Maker je l'utilise en acquisition dv.avi par le firewire et je ne sais si c'est l'outil approprié.
Je vais essayer le lien que tu me donne mais avant que veut dire dv.avi?
Je suis relativement profane en la matière :-)
De la récup en Digital Video (résolution 720x576 à 25 img/s en PAL 4:3 par ex), ce sont des fic de 3.5Mo/s. Quitte à réencoder par la suite en mpg2 pour monter en DvD et lire sur ton lecteur de salon.
Concernant le lien que tu m'as donné, rien à faire.
Je ne retrouve pas les vidéos dans les listes.
gloups, pas bien compris. Sans vouloir t'offenser, tu voulais dire que t'as fais un 'add', tu pointes sur le *.flv à convertir, ok pour confirmer, et tu ne vois pas apparaitre le *.flv dans la fen principale (dans la liste quoi).
C'est comme ca qu'il faut comprendre ?
Sinon, il est probable que le codec wmv est foireux. Alors si tu pouvais prendre un *.wmv normal, non converti et le lire avec wmp, si c'est toujours moche:
http://www.windows-media.net/telecharger/codec/
Message édité par houba 78 le 07-12-2007 à 01:54:30