Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Movie Makr : Help !!!!!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Hello,

J'ai réalisé un petit projet sur ce logiciel mais impossible de l'enregistrer sur mon pc par manque de place. J'ai donc enregistré le projet sur une clé USB et suis allée chez un ami qui a un pc plus puissant.

MAlheureusement j'ai bien mon film à l'écran mais impossible de l'enregitrer "fichiers sources manquants" ????? Comment faire pour ne pas perdre tout mon travail ?

Merci

Isa

Autres pages sur : movie makr help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse. En fait j'ai oublié de dire que j'ai le cd avec toutes les photos, la musique etc et que le PC de mon ami m'affiche bien ma vidéo correctement, c'est juste que je ne peux pas l'enregistrer..... Il n'y a vraiment rien à faire pour sauver mon travail ?????

Salut
je suis pas sûr d'avoir tout pigé, mais...
quand tu trimballes un projet (propriétaire) d'un logiciel, que ce soit vidéo, 3D, etc., le programme enregistre le chemin sur ton ordi de tous les fichiers source. Et tu auras beau amener tes sources aussi sur un autre ordi, il faudra indiquer alors à nouveau où il doit les trouver, leur nouvelle adresse...
L'idéal c'est d'avoir une grosse clé usb et de mettre toutes les sources dessus, de faire le projet, et de te servir de ta clé comme un disque dur externe, donc ton projet ira chercher les éléments toujours sur la clé.
Mais c'est théorique et je suis plus très sûr : si quelqu'un a un avis là-dessus...
Lassé par la pub ? Créez un compte