FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pa moyen de trouver pilote webcam aidez moi s'il vous plait

pa moyen de trouver pilote webcam aidez moi s'il vous plait

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pa moyen de trouver pilote webcam aidez moi s'il vous plait

Plus d'informations

Bonjour,

Voilà , je ne parvient pas a trouver le pilote pour ma web cam intégrer de mon portable acer aspire 5715z  

elle fonctionne mais je ne peut fare aucun réglage de celle ci quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Merci

---------------

.
zeb
Plus d'informations

Elle fonctionne ? Ben ne touche à rien !

Qui te dit qu'il existe un autre pilote ?
Et quel réglage voudrais-tu faire ?

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Plus d'informations

beh quand j'ai eu mon pc il y avait un raccourci pour paramétrer la web cam et elle s'allumait maintenant plus rien .... enfin quand suis sur msn elle fonctionne et elle marche ces le principale.

Mais ces carte ethernet que j'ai pas ensore sû installer et ces le dernier pilote qui me faut trouver et ca fais C..... alors si on pouvait m'aider.

Merci à vous

---------------

.
Plus d'informations

Salut,
Si tu as fait une sauvegarde lors après avoir déballé, utilise la sinon va sur http://support.acer-euro.com/drive [...] _5715.html
télécharge et réinstalle ton driver.
J'ai un Acer Aspire 5520, petit tracas semblable, mais résolu, bonne chance.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » pa moyen de trouver pilote webcam aidez moi s'il vous plait

Annonces Google
Publicité