mozilla courrier et hotmail
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
j'utilise mozilla pour me connecter à internet et j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer mes mails ( de mon compte hotmail ) sur mozilla courrier.
Merci.
j'utilise mozilla pour me connecter à internet et j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer mes mails ( de mon compte hotmail ) sur mozilla courrier.
Merci.
Autres pages sur : mozilla courrier hotmail
Lassé par la pub ? Créez un compte
thoomis a écrithotmail popper?
Euh, je ne sais pas, je récupére mon courrier sur le site d'hotmail ou via msn. Et au moment de m'inscire sur mozilla courrier on me demande le type de serveur de reception POP ou IMAP ainsi que le nom du serveur.
J'ai cru comprendre qu'hotmail n'avait pas de serveur ( je ne sais pas si je me trompe ), est-ce que ça veut dire que ce n'est pas possible de récupérer son courrier par l'intermédiaire de mozilla courrier ?
Hotmail Popper permet de créer un serveur POP entre mozilla et hotmail. Tu le trouvera ici.
http://www.boolean.ca/hotpop/
Par contre il me semble qu'il est devenu payant. J'utilise la version 2.1.1 qui est gratuite et je peux te garantir que ça marche très bien.
http://www.boolean.ca/hotpop/
Par contre il me semble qu'il est devenu payant. J'utilise la version 2.1.1 qui est gratuite et je peux te garantir que ça marche très bien.
beginner a écritPar contre il me semble qu'il est devenu payant. J'utilise la version 2.1.1 qui est gratuite et je peux te garantir que ça marche très bien.
Oui, depuis le passage en version 3.0.0 >> "The trial is fully functional but will expire after you upload and download 100 messages. If you choose to purchase Hotmail Popper, the cost is $17.50."
A ce prix-là et pour ce que je fais de mon Hotmail (boîte fourre-tout, spéciale pour être spammée), je leur laisse....
Le plus "lourd" avec les comptes comme voila.fr et msn est le fait que le standard utilisé ne correspond en rien aux normes POP. De là, des petits malins ont décortiqués le système pour ruser le dispositif... jusqu'à la prochaine modification (il suffit pour s'en convaincre de voir les messageries instantanées qui évoluent pour bloquer temporairement les versions open)
Bon, pour parler dans un langage clair : c'est pas possible.
Hotmail est un service géré par Microsoft dont le but est de faire les services et les logiciels les moins compatibles du monde, pour que les utilisateurs deviennent prisonniers de leurs technologies propriétaires.
Le meilleur conseil du monde, c'est de changer de messagerie et d'en choisir une qui offre un serveur POP ou SMTP accessible depuis n'importe quel logiciel de courrier comme "Mozilla courrier". Le plus simple est de prendre celui de ton fournisseur d'accès, par exemple.
Hotmail est un service géré par Microsoft dont le but est de faire les services et les logiciels les moins compatibles du monde, pour que les utilisateurs deviennent prisonniers de leurs technologies propriétaires.
Le meilleur conseil du monde, c'est de changer de messagerie et d'en choisir une qui offre un serveur POP ou SMTP accessible depuis n'importe quel logiciel de courrier comme "Mozilla courrier". Le plus simple est de prendre celui de ton fournisseur d'accès, par exemple.
ccomb a écritBon, pour parler dans un langage clair : c'est pas possible.
et le lien que j'ai donner ! c'est pour les TT ?? Hotmail est un service géré par Microsoft dont le but est de faire les services et les logiciels les moins compatibles du monde, pour que les utilisateurs deviennent prisonniers de leurs technologies propriétaires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCourrier hotmail bloqué
- ForumPeut pas lire courrier hotmail
- ForumServeur courrier hotmail mobile
- ForumCourrier hotmail boite de rã ception
- ForumSauvegarde courrier mozilla thunderbird
- ForumThunderbird recup courrier mozilla
- ForumHotmail désactiver courrier indésirable
- ForumHotmail serveur courrier entrant
- ForumFormulaire denvoi demail dans courrier indesirable hotmail
- articlesProbleme thunderbird et hotmail j39arrive pas a recuperer mon courrier
- Voir plus
je conseillerai plutot un site comme laposte.net qui a effectivement pop et smtp