Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mozilla FireFox : comment l'optimiser ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à toutes et à tous :hello: 

J'utilise FireFox depuis pas mal de temps, j'utilisais la version 2, maintenant la 3, et je trouve (comme certains d'entre vous je présume ;)  ) qu'il bouffe pas mal de mémoire ..... Enfin, il prise beaucoup dans les ressources du PC, donc je me demandais s'il y avait quelque chose à faire pour palier à ça :D 

Merci beaucoup d'avance, et bonne fin de journée :) 

Autres pages sur : mozilla firefox optimiser

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

D'après une news du site du zero:

"Un des gros problèmes de Firefox était les fuites de mémoire. Parfois, Firefox se mettait à consommer inutilement énormément de mémoire vive (on parle de 200Mo).
Avec Firefox 3, un des buts des développeurs a été de trouver et de corriger les dysfonctionnements créant ces problèmes de fuites de mémoire. Plus de 350 sources de fuite de mémoire ont été repérées et corrigées. Firefox 3 est donc bien moins gourmand en mémoire vive que ses prédécesseurs."

Tu consommes plus ou moins de ressource avec Firefox 3 qu'avec l'ancien? Tu ne sens aucune différence?

Bonjour et merci pour ta réponse :) 

Sincèrement, je vois pas de différence, surtout pour l'utilisation du processeur c'est du pareil au même, c'est beau, c'est pratique, c'est quasiment parfait mais en ressources ..... :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte