Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les MPEG freeze :-((

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai installé toute une chié de codec , les DviX 3.11 au 5.05 , tout le pack ACEméga codec avec les lecteurs
"zoom player" "BSplayer" et rien de plus , ce ki est bizarre cé ke tout marchait il y a peu de temps..... :heink: 

Sinon pour les packs codec, j'en ai trouvé un assez original : MUSK codec pack, en fait c un tableau de controle qui te permet de faire une install manuel de chaque codec, mais depuis un pack unifié

Tu poeux choisir les codec à installer, et surtout les configurer ET LES EFFACER 1 par 1, vraiment moi je trouve ca impec et propre

kan j'ouvre Gspot il me donne les caracteristique du mpg pui je fais "render" et la j'ai une série de decodeur me disant ke ce fichier peut etre lu par tel ou tel truc , mais kan je clic sur les décodeurs y a une fenetre avec des fichier "codec" drivers ......bref le bordel koi ! :pt1cable: 
ce ki est con cé k'il n y a a aucun moment marké , "cliké ici pour lire " !!!!

bon je desinstalle ACE méga codec et je ré installe koi ki marche m'enfin?? :heink: 

ok accro !

j'ai compris MUSK ca le fait y a le lecteur

kan gspot me dis kil mank kelke chose je l'active dans kel fenetre? vu tout les codec et drivers k'il propose :heink: 
je vais dans le direct show? je fais clic droit "copy to clipboard" ou copy all to clipboard" ?? cé koi clipboard :??: 

frab a écrittout me fichiers avi passent nickel mais les mpeg se freeze !!
je n'ai ke la premiere image le son lui passe nickel mais pas d'image a part la premiere ca vient d'ou ca ? :heink: 
tes nimages doivent faire ça :

Pour le mpeg1 :
Vidéo = 352x240/29.97 fts ou 352x240/23.975 fts ou 352x288/25 fts

Pour le mpeg2 :
Vidéo = 480x480 à 29.97 fts ou 480x576 à 25 fts

si ce n'est pas le cas c'est normal que ça freeze.. :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte