FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » MSDE english sur windows français (et plus si affinités)

MSDE english sur windows français (et plus si affinités)

Il y a 277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MSDE english sur windows français (et plus si affinités)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

oui, à mon tour de poser des questions : j'ai le droit non ? [:chris28:7]

mise en place du décor : je travaille pour une boite qui vend des instruments d'analyse pcr dans toute l'europe.
ces instruments marchent à l'aide d'un ordi (livré avec) et d'un logiciel dédié.
ledit ordi marche sous Win2000 english
ledit logiciel est en java et utilise une base de données tournant sous microsoft database engine.

jusqu'ici, tout est ok.

le problemes est que la majorité de nos clients (à peu pres 90%) sont des labos, et les chercheurs aiment pouvoir exploiter les résultats sur leur becane de bureau, donc pas de probleme : ils prenaient le CD du soft et l'installaient sur leur ordi, tout allait bien.

mais voila, le monde etait trop beau, et les US ont décidé de sortir une nouvelle version du soft.
tests effectués, cette version ne s'installe que sur un windows en anglais : donc exit les petits professeurs qui veulent l'installer sur leur ordi de bureau :/

en gros ça donne ça sur un windows FR (essayé aussi sur un espagnol, idem) :

http://img208.echo.cx/img208/3983/scycler3ax.png

solutions essayées :

- contacter la maison mere aux us : "on ne peut pas s'amuser à tester toutes les langues, donc on certifie sur l'anglais, point, aller vous faire mettre profond avec vos differentes langues en europe"
(la derniere phrase n'aitait pas comme ça, mais j'extrapole à peine par rapport à l'implicite de leurs mails [:cupra])

- j'ai essayé de recreer tous les groupes & users anglais (guests, administrators etc) aucun changement...

if somebody have an idea, it would be nice, thanks :D

Message édité par Gambit le 17-05-2005 à 12:41:01

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

il y avait pas un pack multilingue pour 2000 ?

Meme si tu laisse la langue par defaut en FR le soft trouvera peut etre son bonheur dans le registre ?

Plus d'informations

Et sinon dans l'observateur d'evenement l'erreur est pas un peu plus documentée avec un vieux numero ? ou un truc un tant soit peu explicite ?

Don't blink
Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

il y avait pas un pack multilingue pour 2000 ?

link ?

---------------
Don't blink
Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

Et sinon dans l'observateur d'evenement l'erreur est pas un peu plus documentée avec un vieux numero ?

pas la moindre erreur dans l'observateur d'evenement.. le seul truc qui se rapporte à l'instal dit que tout s'est bien passé et que l'install est terminée...

et pas moyen non plus de mettre la main sur un quelconque log de l'install ou autre :/

---------------
Plus d'informations

trouvé ca : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;313734 mais ca aide pas des masses

Plus d'informations

sinon essayer avec cette page :
http://search.microsoft.com/search [...] ows%202000

Plus d'informations

:bounce:

Don't blink
Plus d'informations

d'après ce que j'ai vu sur microsoft.com, le multilangue, c'est un OS complet... pas un simple pack...

---------------
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

d'après ce que j'ai vu sur microsoft.com, le multilangue, c'est un OS complet... pas un simple pack...

oui apres reflexion je crois que la seule version MUI dispo en pack separé c'est pour Office :/

Et le support technique M$ ils disent quoi ?

Don't blink
Plus d'informations

de voir avec les developpeurs [:chrisbk]

---------------
Plus d'informations

Ca fait pareil sur un XP US ?

Don't blink
Plus d'informations

non, ça marche [:spamafote]

d'ailleurs, la fameuse mise à jour sert à ça : le rendre compatible avec XP, alors que ça ne l'etait pas avant...

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » MSDE english sur windows français (et plus si affinités)

Annonces Google
Publicité