FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » DVD multiboot avec les Live cd de Linux...

DVD multiboot avec les Live cd de Linux...

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DVD multiboot avec les Live cd de Linux...

Pipotron Master...

Salut à tous.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire un DVD qui permette de choisir quelle distribution Live de Linux (Knoppix, Kaella, Ubuntu,...) lancer au démarrage, toutes étant sur ce même DVD et en bootant à partir de ce dernier.
J'ai trouvé comment faire pour les systèmes d'exploitation Windows, mais pas pour Linux.

Merci pour vos réponses.
@+   :hello:

---------------
Utile à dire dans les soirées mondaines :

"Tu vois, le monde est composé de flesh et de molécules, c'est un très,très gros travail et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, Chui

Pipotron Master...

Alors, personne n'a une idée ??

---------------
Utile à dire dans les soirées mondaines :

"Tu vois, le monde est composé de flesh et de molécules, c'est un très,très gros travail et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, Chui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » DVD multiboot avec les Live cd de Linux...

Annonces Google
Publicité