Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Media Center AlienWare DHS 2

Publié le 15 décembre 2005

Notre confère MatBe vient de mettre en ligne le test du Media Center d'Alienware : le DHS 2. "Alors que le Shuttle M1000 a été annoncé mais se fait toujours désespérement attendre, Alienware propose lui Lire la suite

Comparatif de deux kits claviers pour Media Center

Publié le 02 novembre 2005

Notre confrère Matbe vient de publier un comparatif de deux kits claviers pour Media Center. Au menu, Logitech et Microsoft. "La mode du Media Center fait rage dans les étalages. On retrouve en effet de plus en plus d'ordinateurs Lire la suite

Linksys DMA2200 : test d’un « media center extender » (Home Media)

Publié le 07 juillet 2008

Notre confrère Home Media vient de mettre en ligne un test du Linksys DMA2200, un « media center extender », un nouveau type d’appareil multimédia fonctionnant en étroite collaboration avec le media center de Windows Vista... Lire la suite

Un PC Media Center démesuré

Publié le 18 septembre 2006

Si vous êtes toujours à la recherche du sommet en terme de PC Media Center, le Envive E-Center Pro comblera assurément vos attentes. Il s’agit sans doute du PC Media Center le plus complet à ce jour, ce n’est pas par sa configuration générale qu’il se dém Lire la suite

Les derniers tests

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

Le meilleur PC portable de l’année

Publié le 08 décembre 2008

Comme chaque année, voici un récapitulatif des tests de PC portables effectués pendant l'année par Tom's Guide. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 08 décembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » multiboot xp media center

multiboot xp media center

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : multiboot xp media center

Plus d'informations

Bonjour, j'ai à configurer un PC portable toshiba satellite p100-284 dans le domaine ctmb de mon entreprise. Seulement voila, l'os installé sur se toshiba est un windows media center. Le besoin de connexion au domaine n'étant pas des plus courrant pour l'utilisateur, j'ai pris la désision de creer un multiboot windows xp / windows media center de manière a se que celui-ci puisse démarrer sur XP quand il a besoin d'atteindre le domaine. Le partitionement du disque dur de 200 giga en 2 partition principale c'est bien déroulé, mais c'est après que cela se complique.
Lorsque je boot sur le cd de windows XP et que je demande l'installation, celui ci ne me détecte qu'une partition c: de 130 Go 100% libre alors que mes deux partition de 100 Go (dont la c: quasi pleine ) sont très bien détecté sous windows.
Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi mes deux partition ne sont pas détéctée a l'installation cela m'aiderai beaucoup^^

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » multiboot xp media center

Aller à :

Annonces Google