Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

multiplication des dossiers dans "Documents and Settings" ???

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

suite a une reinstallation de Windows, j'ai betement cliqué sur l'assistant de configuration reseau (dont je n'ai pourtant absolument pas besoin, c'est un portable sous Wi-Fi qui fonctionne tres bien tout seul!)
J'ai demandé a etre rattaché a un groupe de travail "Maison".

Depuis (je crois) j'ai plein de dossiers qui sont apparus dans mon "Document and Settings" et je voudrais bien les virer :
C:\Documents and Settings\All Users
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS
C:\Documents and Settings\Default User
C:\Documents and Settings\Default User.WINDOWS
C:\Documents and Settings\<ma session>
C:\Documents and Settings\<ma session>.<le nom de l'ordinateur>

Or je n'ai pas de nouveaux utilisateurs qui sont apparus dans la panneau de configuration > utilisateurs (il n' y a que "invité" et <ma session>).

mes question:
ce nouveau reseau, ce nouveau groupe de travail, peuvent il en etre responsables ?
Comment supprimer les parametrages de ce reseau inutile ?
et enfin comment virer proprement ces dossiers parasites ??

Merci de votre aide, je ne trouve pas de reponses...

Config : Win XP Home + SP2 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
donc pour ton all user et all user.windows c normal il sont apparu en configurant ta connection résau ce fichier est un fichier partager que les autre utilisateurs de ton réseau on acces. je pense que tu pe les supprimer sans probleme.
si tu a d'otre personne de conneter sur ta borne WiFi ou d'otre ordinateur de conneter dessu tu pe le laisser comme sa tu peu partager des fichier.
Sinon tu peu esseyer de le reconfiguré en mettant " cette ordinateur se connecte a internet directement " en essperan que sa eccrase ton ancienne configuration.
Lassé par la pub ? Créez un compte