Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

musique sur internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, lorsque je reste connecté à internet pendant un certain temps, j'ai de "des bruits faisant comme de la musique" qui arrive sans que je n'ai rien demander. Ces sons sont répétitifs et le seul moyen pour qu'ils s'arrêtent c'est de me déconnecter.
Pour info, j'ai ADSL 512K chez cegetel.
merci d'avance aux personnes pouvant m'aider.

Autres pages sur : musique internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

broubrou a dit :
t'es sur Internet explorer, firefox ?
Quand tu fermes la fenêtre çà continue? si tu ouvres le gestionnaire des taches, y a pas un processus inconnu?

Je suis sur internet explorer et lorsque je ferme la fenêtre, ça continue.
Je n'ai pas regardé dans le gestionnaire de taches, chose que je vais faire.

Fait une recherche de tout les point wav ou .mid sur ta machine et recherche celui qui est le plus souvent utilisé.
Regarde dans la section sound and multimédia du control panel si il n'y a pas un évènement qui joue la musique que tu entend.

Et n'oublie pas un point assez pénible: certains programmes se mettent à jouer une petite mélodie ou un son lorsqu'ils sont en fonctionnement. Par exemple si tu laisses la reconnexion automatique par défaut de adsl autoconnect, à chaque fois qu'il réussit sa connexion il émet un "sifflement" très (trop?) similaire à celui d'un gars sifflant une jolie fille... pénible mais désactivable heureusement.

broubrou a dit :
dans le gestionnaire de tâches, si tu n'es pas un expert dans le nom des processus,je te conseille cette page :

http://www.processlibrary.com/notfound/index.php

Très utile ( mais en anglais) bonne chance ! donne des nouvelles sur ton enquête

Comme je ne suis pas bon en anglais, ce site ne m'a pas aider.
J'ai à nouveau scanner mon ordi avec avast, ad aware et spybot, des logiciels espions ont été trouvés, et plus de musique. Il s'agissait vraisemblablement d'un logiciel espion.
Merci pour tes conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte