Musique ordinateur pour graver dvd salon Dernière réponse : 26 Mai 2011 04:13 dans Le monde de Windows triangule54 26 Mai 2011 03:12:47 j ai pris un cd musique je l ai mis sur mon ordinateur. mainteant je veux le graver pour qu il fonctionne dans un ordi et dans un dvd lecteur de film ordinaire.. j ai window 7 nero j ai essayeé plusierus choses ca ne fonctionne pas merci Autres pages sur : musique ordinateur graver dvd salon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à triangule54 Lassé par la pub ? Créez un compte labul67 Expert Windows 26 Mai 2011 04:13:02 bonjour ?? | Alerter Répondre à labul67 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Musique ordinateur pour graver dvd salon> Contenus similaires : Tags : Gravure musique
triangule54 26 Mai 2011 03:12:47 j ai pris un cd musique je l ai mis sur mon ordinateur. mainteant je veux le graver pour qu il fonctionne dans un ordi et dans un dvd lecteur de film ordinaire.. j ai window 7 nero j ai essayeé plusierus choses ca ne fonctionne pas merci Autres pages sur : musique ordinateur graver dvd salon | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à triangule54