FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Musique PPT

Musique PPT

Il y a 393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Musique PPT

Plus d'informations

Bonjour, j'ai effectuer un PPT mais celui-ci comporte 43 mo à cause de la musique en WAVE, que dois je faire pour alléger mon PPT??

Merci d'avance à vous tous

val

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Enlever le musique ?
La mettre en mp3 ?
Diminuer le bitrate ?
La passer en mono ?
...

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

Merci pour ta réponse marsien, mais comment dois je faire pour la passer en mono???

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Par ex en utilisant un éditeur de son : http://www.alter-web.org/editeur-son/audacity/

:jap:

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour, j'ai effectuer un PPT mais celui-ci comporte 43 mo à cause de la musique en WAVE, que dois je faire pour alléger mon PPT??

Merci d'avance à vous tous

val

Bonjour,

Ici, tu trouveras comment alléger le poids de ton fichier wave :

http://prichet.nerim.net/

bonne chance !

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ce genre de pratiques devrait etre interdite par la convention de geneve :/

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

Dans quel sens?

Don't blink
Plus d'informations

mettre de la musique dans un powerpoint, et envoyer le tout par mail...

c'est l'un des pires parasitages par mail que je connaisse, les powerpoint pas droles qu'on t'envoie par chaine de mails.
alors quand en plus y'a de la musique en fond..

---------------
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

mettre de la musique dans un powerpoint, et envoyer le tout par mail...

c'est l'un des pires parasitages par mail que je connaisse, les powerpoint pas droles qu'on t'envoie par chaine de mails.
alors quand en plus y'a de la musique en fond..

+1
Petit calcul bête et méchant:

PPS de 3Mo (c'est rien du tout) * 40 mails = 120 Mo qui circulent en pure perte...

Maintenant disons que la chaine engendre 1000 lecteurs (facile!) on arrive à 3000Mo!!!

Conséquence: du transfert lent, inutile et qui sature les disques.

J'aime tout particulièrement les crétins qui font ça sur les ML entreprise où il y a environ 5000 adresses (vive le fr.all)... bonjour l'horreur:/

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

C'est vrai que c'est plutot gonflant.

ça sent les admins :lol:

Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

Salut Gambit,

Pour qu’il n’y ait pas de méprises, je précise que je ne donne ici qu’un moyen de réaliser une prez personnelle et agréable à partager avec ses amis (c’est de cette façon que je présente mes vœux de nouvelle année).

Par contre, je n’incite pas à la pollution des boites mail (que je condamne par ailleurs).
Le bon sens me conduit à ne jamais rerouter ce genre de mail reçu sur ma BAL perso ou pro / à demander à mon destinataire de me prévenir si mes envois l’incommode / à demander à l’expéditeur dont le message m’importune de supprimer mon adresse pour ce genre d’envoi…

Car vois-tu, ici, pour moi, l’ABSURDE : c’est l’usage que fait parfois l’homme de l’outil, mais pas l’outil en lui-même !

Au plaisir/
Sam

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

(c’est de cette façon que je présente mes vœux de nouvelle année).

c'est bien ça que je considere comme de la pollution..

quand tu as 10 contacts qui pensent etre originaux et agréables avec ça, crois moi, ils t'ont saoulé bien avant d'ouvrir le dixieme mail...

Message cité 1 fois
Message édité par Gambit le 20-08-2006 à 16:21:34

---------------
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

ils t'ont saoulé bien avant d'ouvrir le dixieme mail...

Mes amis ne me saoulent pas, moi ?!?

Et c’est bien ce que je disais. Si leurs messages t’importunent dis le aux expéditeurs… tu verras, tu seras bientôt tranquille !

Plus d'informations

Bonjour,

Et bien débat ou pas débat, moi j'ai bien aimé le tuto qui était sur prichet.nerim (en plus il précise bien qu'il ne faut pas importuner ses correspondants).
Grâce à lui je suis presque devenue une experte ;-) des diaporamas musicaux sur powerpoint.
Aussi, je tenais à vous dire que le tuto a changé d'adresse et se trouve à présent à :

http://pas.kal.free.fr/diapo

@+

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Son » Musique PPT

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Vers une augmentation du prix de la musique ?

Publié le 01 March 2005

Plusieurs sociétés Majors américaines sont en pourparler avec les détaillants de vente de musique en ligne. La raison? Ils souhaitent tout simplement augmenter le prix de gros des téléchargements de musique numérique afin d'essayer de profite Lire la suite

De la musique gratuite avec les PC Fujitsu Siemens

Publié le 03 April 2007

Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite

<b>Téléchargement de musique en ligne : le comparatif</b>

Publié le 10 August 2004

La vente de musique en ligne est enfin arrivée en France cet été avec l'iTunes Music Store d'Apple en précurseur. Très vite, des concurrents lui ont emboîtés le pas afin de récupérer leur part du gâteau. Nous avons donc voulu présenter et compar Lire la suite

Omnifone: premier loueur de musique 3G?

Publié le 13 February 2007

Enfin un peu de neuf en matière de musique sur téléphone : Omnifone, une boîte anglaise, aurait mis au point avec les principales majors une boutique de musique, qui serait le premier loueur de titres 3G. Pour 10£ par mois, soit 15 euros, il serait p Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives