Musique Dernière réponse : 18 Juin 2011 19:12 dans Le monde de Windows rockmat 5 Juin 2011 16:23:50 bonjour, j'aimerais mélanger 3 enregistrements que j'ai fait mais le problème c'est quand je clique sur un enregistrement celui qui était avant se ferme automatiquement aidez moi please! Autres pages sur : musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rockmat Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution job31 Expert Windows 6 Juin 2011 05:45:19 MagicVitalic a dit :Bonjour, Tu parles de quel logiciel? Parce qu'ici, tu es dans la catégorie jeux.. te faut un séquenceur... cf. reaper : http://www.reaper.fm/ | Alerter Répondre à job31 MagicVitalic 5 Juin 2011 19:43:17 Bonjour, Tu parles de quel logiciel? Parce qu'ici, tu es dans la catégorie jeux.. | Alerter Répondre à MagicVitalic Sylvain37 Expert Windows 6 Juin 2011 00:10:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux et consoles vers la catégorie Le monde de Windows par Sylvain37 | Alerter Répondre à Sylvain37 rockmat 18 Juin 2011 19:12:43 Meilleure réponse sélectionnée par rockmat. | Alerter Répondre à rockmat Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Musique> Contenus similaires : Tags : musique Son ForumMusique avec ordinateur ForumMusique pour mobile ForumMusique corridas ForumMusique pour sony ForumMusique de olé ForumMusique myspace articlesMusique illimite ForumMusique pour jeux ForumMusique en espagnol ForumMusique par mms Voir plus
rockmat 5 Juin 2011 16:23:50 bonjour, j'aimerais mélanger 3 enregistrements que j'ai fait mais le problème c'est quand je clique sur un enregistrement celui qui était avant se ferme automatiquement aidez moi please! Autres pages sur : musique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rockmat
Meilleure solution job31 Expert Windows 6 Juin 2011 05:45:19 MagicVitalic a dit :Bonjour, Tu parles de quel logiciel? Parce qu'ici, tu es dans la catégorie jeux.. te faut un séquenceur... cf. reaper : http://www.reaper.fm/ | Alerter Répondre à job31
MagicVitalic 5 Juin 2011 19:43:17 Bonjour, Tu parles de quel logiciel? Parce qu'ici, tu es dans la catégorie jeux.. | Alerter Répondre à MagicVitalic
Sylvain37 Expert Windows 6 Juin 2011 00:10:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux et consoles vers la catégorie Le monde de Windows par Sylvain37 | Alerter Répondre à Sylvain37
rockmat 18 Juin 2011 19:12:43 Meilleure réponse sélectionnée par rockmat. | Alerter Répondre à rockmat