Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mustek 1200 cp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut a tous, j'ai un scanner Mustek 1200 cp qui était relié sur une imprimante HP 640c par port LPT. J'ai changé cette imprimante qui se branche par port USB et branché mon scanner sur port LPT. Mais celui-ci ne veut rien savoir, il me dis scanner occupé et a pres j'ai un message d'erreur: U32Scan :Erreur lors de la récuoération de la source de données twain vérifiez que le périphérique est correctement connecté a l'ordinateur ou reselectionnez le périphérique dans la boite de dialogue sélectionner la source. Voia , je précise que j'étais sous 98 avant suis passé sous xp avec mon imprimante HP , il fonctionnait bien et depuis le changement d'imprimante ,j'ai ce soucis. Merci de votre aide .

Autres pages sur : mustek 1200

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben j'ai exactement le même scanner et il est branché directement au PC et ça marche sans souci (Win9x et Win2K/XP) : t'as essayé de tout réinstaller, vérifié le secteur ?

EDIT : avant j'avais une imprimante parallèle qui était branchée dessus ; maintenant une imprimante USB et jamais eu de problème...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :