Bonjour !
Désolé de te déranger avec des problèmes de débile, mais là, j'ai vraiment besoin d'aide !
Ma question est simple, je ne te prendrais donc pas trop de temps:
impossible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre en même temps...est-ce normal, sachant que le test de ma connexion est de : 21 méga en download et de 500 Kb en upload ? (zone dégroupée totalement, 40 db d'atténuation sur la ligne et freebox en mode routeur et wifi)
Impossible de regarder plusieur chaînes en même temps, comme ce qui est dit sur les différents forum que j'ai parcouru ! Est-ce un simple problème de bande passante au niveau de ma freebox?
La principale option manquante dans MyFreeTV était le Guide TV ; ce défaut est désormais corrigé, avec la version 2.16. MyFreeTV devient donc à l'heure actuel le seul mod multiposte qui dispose d'un guide TV avec photos !
Bien sûr, on peut programmer directement à partir du guide TV...
Au programme des nouveautés, MyFreeTV devient complètement skinnable, avec plus de 35 skins disponibles!
Et skinnable, ça ne veut pas dire "changer l'image de fond" histoire de... Les skins peuvent même s'appliquer au contour de la fenêtre, ce qui remplace votre thème de système d'exploitation...