Bonjour,
voilà les symptômes: mon clavier tape souvent tout seul une lettre en série genre ********* ou ))))))))))))))))
c'est nouveau et très génant !
la tabulation refuse de fonctionner pour certaines majuscules, sur certaines lettres, et ça change.
Je chercherais une raison mécanique si je n'avais pas constaté un phénomène étrange. J'ai eu juste avant ces soucis une attaque de virus et je suis pas sûr qu'elle ait été corrigée. J'ai changé d'antivirus et il a fait ce qu'il a pu mais il ne peut accéder à une partie de l'ordi, ad aware ni spybot n'y arrivent. Ca bloque. Et si je cherche à aller dans ce dossier avec l'explorateur windows, juste au moment où j'y accède, le fenêtre se ferme... à chaque fois. Si j'essaye par l'explorateur depuis mon antivirus, c'est pareil...
Ce fichier est dans : C/doc and settings/administrateur/local settings/temp/temprary internet files/content IE5
Je veux au moins régler ce soucis bizarre avant, pour savoir si ça ne vient pas de là.
Essaie d'y acceder en utilisant les commandes Dos dans la fenetre cmd pour commencer.
Si c'est toujours bloque, reboote sur la console de recuperation et fait la memem chose. Aucun blocage ne resiste a la console.
Attention avec les commandes de suppression comme Del ensuite avec la console.
mon antivirus a réussi à virer le fichier (quarantaine) en mode sans échec..
Mais j'ai toujours ce soucis de clavier : la touche e accent grave qui s'emballe et me met des espaces partout, la touche a majuscule (avec le shift) qui ne marche pas alors que ça marche si je verrouille la tabulation !
Donc ça ne peut pas être un problème matériel...sinon cette touche a marcherait en shift
Si tu peux m'expliquer cette histoire de console ou donner un lien la-dessus...je n'y connais rien
C'est explique dans l'Aide et Support de ton XP. Tu tapes console dans rechercher en haut de l'Aide et tout va etre explique.
Ca ne pourra te servir qu'a aller dans les dossiers systeme dont l'acces t'es refusé sous XP. Fais attention avec la console. tu peux detruire ton systeme avec ça. il n'y a plus aucune protection de fichiers nulle part et tout est accessible. C'est d'aileurs fait exactement pour ça.
Ton virus a fait des degats autre part. Tu vas peut etre devoir reparer ton XP. Ou alors si tu as le nom du virus sur le site de ton anti virus tu tapes son nom ( s'il a été reconnu et supprimé son nom est forcement reste dans les logs lorsque tu as scanne) et tu auras tout ce qu'il a fait comme modifs et la façon de tout corriger...à la main.
Message édité par bigbernie le 25-09-2005 à 21:53:31