Narrive pas à ouvrir les fichiers(document) codec?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
je reçois des documents que je n'arrive pas à ouvrir
Autres pages sur : narrive ouvrir fichiers document codec
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca n'empèche qu'il manque toujours le minimum de politesse
Personne n'a à te demander mettre les formules de politesses tu les mets on te répond, tu les mets pas tu tombe sur moi =)
Réécris juste ta question avec c'est trois mots ça t'aurais évité d'écrire toutes ces lignes inutiles pour essayer de m'éxpliquer que tu sais ce qu'est la politesse que ce n'est pas a moi de te dire qu'il faut être poli mais tu ne l'est toujours pas au final
Personne n'a à te demander mettre les formules de politesses tu les mets on te répond, tu les mets pas tu tombe sur moi =)
Réécris juste ta question avec c'est trois mots ça t'aurais évité d'écrire toutes ces lignes inutiles pour essayer de m'éxpliquer que tu sais ce qu'est la politesse que ce n'est pas a moi de te dire qu'il faut être poli mais tu ne l'est toujours pas au final
Sylvain37 a dit :
Bonsoir,On se calme s'il vous plait.
bekho1er, quel est ton problème au final ?
Explique, détaille et construit des phrases pour qu'on puisse savoir où tu en es, car comme tu t'en doutes nous ne sommes pas dans tes pensées et ton premier message est très loin d'être clair...
bonsoir,merci Sylvain pour ta sage intervention,voilà mon problème
epuis que j'ai installé la version windows xp sweet 6,2 service pack3,je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers(doc,images et vidéo,j'essaye d'ouvrir avec d'autres programmes,impossible c'est toujours windows media player revient et n'ouvre rien.Merci de m'aider Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOuvrir fichiers extension tif
- ForumOuvrir un document ai
- ForumNarrive plus a ouvrir de session suite install norton antivir
- ForumNarrive plus a ouvrir les liens qui me son proposer ds les mail que je recoi
- ForumComment ouvrir un document .ai avec gimp
- ForumComment ouvrir un document raccourci
- ForumComment ouvrir un document access
- ForumMacro ouvrir document
- ForumComment ouvrir document texte
- ForumBatch ouvrir un document
- Voir plus
Je te le promets vraiment !