Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je narrive plus à ouvrir une session windows

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j'ai voulu bidouiller mon micro pour le mettre en réseau avec un autre micro.
Depuis, je n'ai plus accès à la la session windows.
Le champ domaine à disparu, il ne me reste que les champs : Utilisateur et mot de passe.
quand je rentre mon mot de passe, j'ai un message d'erreur et le session ne s'ouvre pas.
Avez vous une astuce pour retrouver la fenêtre initiale

Merci à tous

Autres pages sur : narrive ouvrir session windows

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

Salut,

Si il es sur un domaine donc sur le réseau, il doit y avoir une session ou tu te log en administrateur de définie je pense? sinon mode sans echec, session administrateur et tu change a partir de la.

skorr a dit :
Salut,

Si il es sur un domaine donc sur le réseau, il doit y avoir une session ou tu te log en administrateur de définie je pense? sinon mode sans echec, session administrateur et tu change a partir de la.

Si c'est XP :na: 
Expert Windows

Oui mais normalement dans une entreprise quand tu a des pc dans un domaine il faut que tu définisse une session administrateur que se soit sur xp, vista ou seven :)  ( en session normal et pas en mode sans echec)
Expert Windows

a part ca si par : "le champs domaine à disparu! " tu veux dire : j'ai bricolé mon ordi professionnel et le domaine a disparu ... a mon avis tu l'a tous bêtement sorti du domaine et tu n'a plus qu'a contacter l'admin IT de ton entreprise :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte