Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Navigateur internet ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Wép (bon je parle pas du respect de la vie privée par contre :D ) et aux dernières nouvelles FF , ne fait pas un score de 100% sur Acid.

J'ai presque toujours tourné avec FF jusqu'à quelques mois avant de passer à Chrome et perso, je regrette pas (mis à part la non prise en charge des RSS :/ )

AWINDOWS a dit :
Oaip pour résumer ils ont chacun leur points forts.

firefox --) plus sécurisé
crome --) plus rapide

Voilou

Et on peut savoir d'où viennent tes données pour dire que Chrome est moins sécurisé que FF et d'aussi en rire?

Éclaire nous...

Disons que je trouve Chrome légèrement plus rapide et moins "lourd" sur une config qui commence à dater, mais après c'est vrai que pour moi FF reste la référence tant au niveau convivialité qu'au niveau Add-on est RSS. Puis bon, FF c'est le mythe :o 

Merci pour toutes ces réponses, je suis un grand fan de firefox depuis des années, et c'est vrai que je viens d'essayer chrome, il va plus vite c'est assez flagrant, surtout lorsque FF est plein d' add-ons.
Du coup avec cette version 4 de chrome et ses add-ons, ça peut changer la donne, à voir avec le temps.....En tout cas merci à tout le monde

Le mythe et la réalité, c'est 2 choses. Les "je crois que" et la réalité, idem.

Citation :
tout ne peux pas être bien en a peine 2 ans

Très scientifique comme approche, bravo. Qui te permet de l'affirmer? Le passé n'est pas toujours garant de l'avenir et la nouveauté n'est pas obligatoirement un signe de médiocrité.

@AWINDOWS

Que vous préfériez Firefox, aucun problème. Mais si on vous demande votre avis, ayez au moins la rigueur de dire que c'est par préférence personnelle.

Vous allez croire que je défends Chrome mais il en est rien; je défends le principe tout simplement. Même que, perso, Chrome je l'ai essayé longtemps et je l'aime pas. Je ne pourrais dire pourquoi...mais je préfère Firefox. J'apprend même à aimer IE8...malgré tous les vieux MYTHES qui subsistent.

Donc que ayez des préférences, c'est normal. Mais ça ne vous donne pas de justification pour venir dire n'importe quoi simplement parce que votre "feeling" perso vous le dicte. Faut apporter des précisions, des arguments tangibles sinon ça resssemble à de la pseudo-science et à un désir de passer plus savant qu'on l'est vraiment.

Si vous voulez avancer des trucs, soyez prêt à fournir les détails qui vous permette de l'affirmer.

duster a dit :
Le mythe et la réalité, c'est 2 choses. Les "je crois que" et la réalité, idem.

Citation :
tout ne peux pas être bien en a peine 2 ans

Très scientifique comme approche, bravo. Qui te permet de l'affirmer? Le passé n'est pas toujours garant de l'avenir et la nouveauté n'est pas obligatoirement un signe de médiocrité.

Que vous préfériez Firefox, aucun problème. Mais si on vous demande votre avis, ayez au moins la rigueur de dire que c'est par préférence personnelle.

Vous allez croire que je défends Chrome mais il en est rien; je défends le principe tout simplement. Même que, perso, Chrome je l'ai essayé longtemps et je l'aime pas. Je ne pourrais dire pourquoi...mais je préfère Firefox. J'apprend même à aimer IE8...malgré tous les vieux MYTHES qui subsistent.

Donc que ayez des préférences, c'est normal. Mais ça ne vous donne pas de justification pour venir dire n'importe quoi simplement parce que votre "feeling" perso vous le dicte. Faut apporter des précisions, des arguments tangibles sinon ça resssemble à de la pseudo-science et à un désir de passer plus savant qu'on l'est vraiment.

Si vous voulez avancer des trucs, soyez prêt à fournir les détails qui vous permette de l'affirmer.

Citation :
Disons que je trouve Chrome légèrement plus rapide et moins "lourd" sur une config qui commence à dater

Tu penses sérieusement que si j'avais dans l'intention de défendre FF j'aurais dit ça ?

Ton but c'est quoi ? de me coincer ? de dire que je dis de la merde ?

L'auteur nous demande des avis, pour moi un avis reste personnel chacun défend ses préférences et après Bart jugera en fonction des remarques personnelles de chacun c'est tout.

Me faire passer plus savant que je ne le suis, nan mais, sérieusement tu m'explique ? J'ai jamais voulu passer pour un savant, on me demande mon avis je le donne,
Lassé par la pub ? Créez un compte