Navigateur internet ?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
J' aimerais avoir différents avis sur 2 navigateurs internet:
Firefox et chrome.... J'utilise firefox depuis plusieurs années, mais je viens de tester chrome 4, qui est pas mal du tout.
Je voudrais savoir lequel est le meilleur, le plus sécurisé, le plus rapide, etc.....enfin, le plus d'avis possible, merci
Firefox et chrome.... J'utilise firefox depuis plusieurs années, mais je viens de tester chrome 4, qui est pas mal du tout.
Je voudrais savoir lequel est le meilleur, le plus sécurisé, le plus rapide, etc.....enfin, le plus d'avis possible, merci
Autres pages sur : navigateur internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
+1 gwendal
@duster chrome est bourrés de failles. Une preuve : http://www.clubic.com/actualite-159696-google-chrome-fa...
Mais il est plus rapide
@duster chrome est bourrés de failles. Une preuve : http://www.clubic.com/actualite-159696-google-chrome-fa...
Mais il est plus rapide
AWINDOWS a dit :
+1 gwendal@duster chrome est bourrés de failles. Une preuve : http://www.clubic.com/actualite-159696-google-chrome-fa...
Mais il est plus rapide
Mais...euh...lolllll
Une news qui date de près de 1½ an et qui traite de ce "problème" quelques heures à peine après la sortie Beta...tu devras relever le niveau de ta "science" pour mieux me convaincre.
Merci pour toutes ces réponses, je suis un grand fan de firefox depuis des années, et c'est vrai que je viens d'essayer chrome, il va plus vite c'est assez flagrant, surtout lorsque FF est plein d' add-ons.
Du coup avec cette version 4 de chrome et ses add-ons, ça peut changer la donne, à voir avec le temps.....En tout cas merci à tout le monde
Du coup avec cette version 4 de chrome et ses add-ons, ça peut changer la donne, à voir avec le temps.....En tout cas merci à tout le monde
Le mythe et la réalité, c'est 2 choses. Les "je crois que" et la réalité, idem.
Très scientifique comme approche, bravo. Qui te permet de l'affirmer? Le passé n'est pas toujours garant de l'avenir et la nouveauté n'est pas obligatoirement un signe de médiocrité.
@AWINDOWS
Que vous préfériez Firefox, aucun problème. Mais si on vous demande votre avis, ayez au moins la rigueur de dire que c'est par préférence personnelle.
Vous allez croire que je défends Chrome mais il en est rien; je défends le principe tout simplement. Même que, perso, Chrome je l'ai essayé longtemps et je l'aime pas. Je ne pourrais dire pourquoi...mais je préfère Firefox. J'apprend même à aimer IE8...malgré tous les vieux MYTHES qui subsistent.
Donc que ayez des préférences, c'est normal. Mais ça ne vous donne pas de justification pour venir dire n'importe quoi simplement parce que votre "feeling" perso vous le dicte. Faut apporter des précisions, des arguments tangibles sinon ça resssemble à de la pseudo-science et à un désir de passer plus savant qu'on l'est vraiment.
Si vous voulez avancer des trucs, soyez prêt à fournir les détails qui vous permette de l'affirmer.
Citation :
tout ne peux pas être bien en a peine 2 ansTrès scientifique comme approche, bravo. Qui te permet de l'affirmer? Le passé n'est pas toujours garant de l'avenir et la nouveauté n'est pas obligatoirement un signe de médiocrité.
@AWINDOWS
Que vous préfériez Firefox, aucun problème. Mais si on vous demande votre avis, ayez au moins la rigueur de dire que c'est par préférence personnelle.
Vous allez croire que je défends Chrome mais il en est rien; je défends le principe tout simplement. Même que, perso, Chrome je l'ai essayé longtemps et je l'aime pas. Je ne pourrais dire pourquoi...mais je préfère Firefox. J'apprend même à aimer IE8...malgré tous les vieux MYTHES qui subsistent.
Donc que ayez des préférences, c'est normal. Mais ça ne vous donne pas de justification pour venir dire n'importe quoi simplement parce que votre "feeling" perso vous le dicte. Faut apporter des précisions, des arguments tangibles sinon ça resssemble à de la pseudo-science et à un désir de passer plus savant qu'on l'est vraiment.
Si vous voulez avancer des trucs, soyez prêt à fournir les détails qui vous permette de l'affirmer.
duster a dit :
Le mythe et la réalité, c'est 2 choses. Les "je crois que" et la réalité, idem.Citation :
tout ne peux pas être bien en a peine 2 ansTrès scientifique comme approche, bravo. Qui te permet de l'affirmer? Le passé n'est pas toujours garant de l'avenir et la nouveauté n'est pas obligatoirement un signe de médiocrité.
Citation :
Disons que je trouve Chrome légèrement plus rapide et moins "lourd" sur une config qui commence à daterTu penses sérieusement que si j'avais dans l'intention de défendre FF j'aurais dit ça ?
Ton but c'est quoi ? de me coincer ? de dire que je dis de la merde ?
L'auteur nous demande des avis, pour moi un avis reste personnel chacun défend ses préférences et après Bart jugera en fonction des remarques personnelles de chacun c'est tout.
Me faire passer plus savant que je ne le suis, nan mais, sérieusement tu m'explique ? J'ai jamais voulu passer pour un savant, on me demande mon avis je le donne,
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummoteur de recherche par défaut dans un navigateur internet
- ForumProblèmes navigateur internet se ferme sur certaines pages web
- ForumProblème avec la lecture des vidéos dans le navigateur internet
- ForumNavigateur Internet ( Internet Explorer, Mozilla Firefox )
- ForumNavigateur internet
- ForumProblème de navigation Internet
- ForumNavigation internet très lente sur CERTAINS SITE+ vidéo youtube plante
- ForumMes navigateurs internet se ferment tout seul.
- ForumProblème navigation Internet
- Voir plus
) et aux dernières nouvelles FF , ne fait pas un score de 100% sur Acid.
)