Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un navigateur ! Mais lequelle ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Gambit a écritautre que IE il a dit...

et puis , abandonnes avec maxthon.... tu n'arrives meme pas à lire correctement les smileys de ta propre copine, si ça c'est pas la honte quand meme [:lol2]

Moi je trouve que Maxthon rattrape tous les pbs d'IE... c'est pour ça que je n'ai pas définitivement adopté Firefox.

Allez je te donne mon avis ... vive Opéra !!! bon firefox est sympa osi (il fo l'avouer) mais je le trouve carrément moins jolie qu' Opéra ki offre exactement les mêmes options de config plus kelkes unes suppléméntaires et inédites.
Mais bon ne suit surtout pas mon avis car comme ça Opera continuera a rester marginal."Nos amis" ne s'interresse ke trop peu à exploiter les failles systèmes de logiciels marginaux ... meme si elles existent et sont connues il en reste neammoins moins attractif pour eux ke ne peut l'être IE ou bientot Firefox (presque 10% de pdm qd meme).

raoulbob a écritMoi je trouve que Maxthon rattrape tous les pbs d'IE... c'est pour ça que je n'ai pas définitivement adopté Firefox.

non.. maxthon ajoute toutes les fonctionnalités qui manquent à IE, mais il n'en corrige pas le moindre problème [:spamafote]

(javascript, pngs etc...)

exemple rapide et concret : de quelle couleur est le fond de cette image ? [:gambit:1]

Gambit a écritnon.. maxthon ajoute toutes les fonctionnalités qui manquent à IE, mais il n'en corrige pas le moindre problème [:spamafote]

(javascript, pngs etc...)

exemple rapide et concret : de quelle couleur est le fond de cette image ? [:gambit:1]

je vois pas de fond :o 

[:edit] euhhh je vois le fond dans le message cité, mais pas dans ton message original :o 

Gambit a écritheeeuu.. je sais pas avec quoi tu navigues, mais çà à l'air rigolo [:matleflou]

(la bonne réponse etant il n'y a pas de fond bien sûr.. pourtant sous IE on voit un fond gris uniforme)

Ben sous IE, je ne vois pas de fond. :o 
Moi, de mauvaise foi ?? Jamais !! Quoique... :whistle: 

Gambit a écritheeeuu.. je sais pas avec quoi tu navigues, mais çà à l'air rigolo [:matleflou]

(la bonne réponse etant il n'y a pas de fond bien sûr.. pourtant sous IE on voit un fond gris uniforme)

t pas foutu de faire un fond transparent c'est tout :D 

si tu trouve une mouture pour windows tu peux essayer konqueror
non sans blaguer tout ce que tu veux sauf IE
essaye linux moins de probleme si tu ne veux pas l installer tu prend une mandrake move tu grave tu test et si ca ne te convient pas alors reste sous win

antares56 a écritsi tu trouve une mouture pour windows tu peux essayer konqueror
essaye linux moins de probleme si tu ne veux pas l installer tu prend une mandrake move tu grave tu test et si ca ne te convient pas alors reste sous win

konkeror [:rofl]

lynx pawa :o 

antares56 a écritsi tu trouve une mouture pour windows tu peux essayer konqueror
oué enfin linux c'est un autre monde kan meme :o 

Personnelement j'ai été déçue par Firefox. J'ai adoré les onglets, les plug-ins et tout et tout. mais depuis deux semaines le navigateur rame à fond chez moi (inexplicable). Un formatage complet avec une réinstall propore n'a rien résolu.
De plus le scrolling reste assez lent. Je suis revenu temporairement sous IE en attendant Netscape 8 qui m'interesse particulièrement.

Je vais aussi sur de nombreux sites qui n'ont pas compris que les standards ça existaient. Même les mails n'ont pas fait réagir ces webmasters nuls!

c'est juste un test de rapidite, c'est pas un test complet [:spamafote]

on peut pas baser un choix sur un seul critere, et surtout pas sur celui de la vitesse... parceque c'est bien gentil d'aller vite...mais encore faudrait-il que ce soit bien interprete (ce qui n'est pas le cas avec opera qui encore du mal avec qqes standards depuis longtemps)

Je te l'accorde tu as raison ... c'est vrai qu' Opéra ne fonctionne qu'avec 90% des sites ce qui est peu je te l'accorde ... bon je "chambre un peu" c'est vrai. Mais apres à chacun de voir ce kil recherche. J'ai trouvé un confort de navigation et une rapidité d'execution comparable avec aucun autre. Alors si je dois aller utiliser moins de 1 fois sur 10 un autre navigateur pour accéder a un site ... ben euh j'avoue faire l'effort de x2 clic sur l'autre navigateur.
Maintenant si pour toi tes habitudes de surf sont bloquées 8 fois sur 10 par opéra je comprends ke ca te saoule ...

A chacun son surf ...

phreyd a écrit
Maintenant si pour toi tes habitudes de surf sont bloquées 8 fois sur 10 par opéra je comprends ke ca te saoule ...

A chacun son surf ...

bah déja il chie bien avec le forum [:chrisbk]

et surtout, avant j'etais sur opéra, depuis la version 4 jusqu'a la 6...

et un jour j'ai visité un site que je connaissais, sous mozilla : 8 vidéos apparaissent sur la page.. 8 vidéos qu'opéra ne m'a jamais signalées... à aucun moment :sweat: 

du coup, je passe plus par opéra, : trop peur de louper la moitié des sites [:chrisbk]
Lassé par la pub ? Créez un compte