Navigation internet très lente sur CERTAINS SITE+ vidéo youtube plante
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Hello!
J'ai un problème depuis 2jours, la navigation internet ce fait bien sur certains site (presence-pc , lequipe.fr,ldlc...) et est super lente sur d'autres(eurosport+++,materiel.net++,cdiscount++,facebook+++) Voir la page ne se lance même pas.
De plus le launch d'une video youtube me fait souvent planter tout le navigateur.
Je suis sur chrome , j'ai essayer le instal/uninstall.
Ca bug pareil sur les autres nav en fait...
J'ai une Neufbox et j'ai deja essayé le reboot de la box !
Help me plz
Merci d'avance
J'ai un problème depuis 2jours, la navigation internet ce fait bien sur certains site (presence-pc , lequipe.fr,ldlc...) et est super lente sur d'autres(eurosport+++,materiel.net++,cdiscount++,facebook+++) Voir la page ne se lance même pas.
De plus le launch d'une video youtube me fait souvent planter tout le navigateur.
Help me plz
Merci d'avance
Autres pages sur : navigation internet tres lente certains site video youtube plante
Lassé par la pub ? Créez un compte
jissou80 a dit :
Hello!J'ai un problème depuis 2jours, la navigation internet ce fait bien sur certains site (presence-pc , lequipe.fr,ldlc...) et est super lente sur d'autres(eurosport+++,materiel.net++,cdiscount++,facebook+++) Voir la page ne se lance même pas.
Help me plz
Merci d'avance
Salut
Utilise ce logiciel de diagnostic :
• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
@+
Cdt
re
je ne vois pas ce qu'un pirate pourrais faire avec un fichier log zhpdiag mais bon
quant tu va sur le site ci-joint tu clic sur parcourir et tu cherche ton fichier log créer puis un peu plus bas que parcourir tu clic sur cliquer ici pour déposer le fichier et tu attend quelque seconde et il te donne un lien que tu dois me fournir
voila
cdt
EDIT:généralement il, ce trouve sur le bureau
je ne vois pas ce qu'un pirate pourrais faire avec un fichier log zhpdiag mais bon
quant tu va sur le site ci-joint tu clic sur parcourir et tu cherche ton fichier log créer puis un peu plus bas que parcourir tu clic sur cliquer ici pour déposer le fichier et tu attend quelque seconde et il te donne un lien que tu dois me fournir
voila
cdt
EDIT:généralement il, ce trouve sur le bureau
Ok je l'ai upload sur MU .
Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=NXGT6T6T
En esperant que vous pourrez m'aider
Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=NXGT6T6T
En esperant que vous pourrez m'aider
RE
Ce n'estb pas le bon service mais puisque tu ni arrive pas on ferra avec sache que megaoupload est illégal
Cdt
pour les fichier je sais vpas mais pour le reste c'est pas catholique ce service
Tu est bien infecté donc
our voir a quoi on a à faire comme virus
tu va faire comme indiqué
ton pc va te demander de redemarrer repond oui
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Cdt
a suivre...
Ce n'estb pas le bon service mais puisque tu ni arrive pas on ferra avec sache que megaoupload est illégal
Cdt
pour les fichier je sais vpas mais pour le reste c'est pas catholique ce service
Tu est bien infecté donc
our voir a quoi on a à faire comme virustu va faire comme indiqué
- Télécharge Malwarebytes
- Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
- Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
- Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
- Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"
- L'analyse peut durer un bon moment.....
- Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
- Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
- Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
ton pc va te demander de redemarrer repond oui
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée
Cdt
a suivre...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConnection très lente à internet
- ForumIntégrer vidéo youtube sur un site
- ForumSite récupération vidéo youtube
- ForumNavigation internet
- ForumNavigation internet lente mã me clic vista
- ForumMon imprimante est très lente
- articlesFlux vidéo youtube
- ForumImpression très lente