Son de neige avec tous les sons Dernière réponse : 14 Septembre 2008 17:00 dans Le monde de Windows tcharlie_s 7 Septembre 2008 18:53:41 Bonjour. Je m'explique: J'etais en train de m'ecouter de la musique pepere sr WM10 quand tout a coup, j'ai voulu changer de morceau Quelle ne fut pas ma surprise quand a la place d'un bon Children of Bodom je me suis retrouvé avec un son continu de peritel debranché J'ai reinstallé les drivers de carte son, telechargé les nouveaux, rien n'y fait Je me tourne maintenant vers vous afin de m'eclairer sur ce probleme qui m'embete serieusement. Merci à vous EDIT: Carte mere ASROCK AM2NF3 VSTA XP ORKAS Seagate 500go 1024mo RAM Autres pages sur : neige sons | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tcharlie_s Lassé par la pub ? Créez un compte MickeyNox 9 Septembre 2008 10:04:23 t as penser a voir ta prise jack j imagine ? Sinon ton logiciel de cnfiguration de son , il dit quoi ? sinon, panneau de configuration : son --> tu vas trouver en cherchant un bouton pour tester sinon aussi : menu demarrer --> executer --> dxdiag ( tu y apprendra peut'etre quelque chose. Bon courage. Cordialement | Alerter Répondre à MickeyNox thyrion 9 Septembre 2008 15:34:40 Si c'est juste avec ta chanson p2p je te rappelle que c'est du p2p. | Alerter Répondre à thyrion tcharlie_s 14 Septembre 2008 17:00:45 solution trouvée: carte son PCI achetée Tout est ok avec sa | Alerter Répondre à tcharlie_s Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Son de neige avec tous les sons> Contenus similaires : Tags : sons Son ForumInstallation sons ForumProgramme pour les sons ForumPersonnaliser les sons ForumBrobleme de sons ForumCraquement sons ForumDriver sons ForumBug sons ForumPb pas de sons ForumReconnaissance des sons ForumMixer des sons Voir plus
tcharlie_s 7 Septembre 2008 18:53:41 Bonjour. Je m'explique: J'etais en train de m'ecouter de la musique pepere sr WM10 quand tout a coup, j'ai voulu changer de morceau Quelle ne fut pas ma surprise quand a la place d'un bon Children of Bodom je me suis retrouvé avec un son continu de peritel debranché J'ai reinstallé les drivers de carte son, telechargé les nouveaux, rien n'y fait Je me tourne maintenant vers vous afin de m'eclairer sur ce probleme qui m'embete serieusement. Merci à vous EDIT: Carte mere ASROCK AM2NF3 VSTA XP ORKAS Seagate 500go 1024mo RAM Autres pages sur : neige sons | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tcharlie_s
MickeyNox 9 Septembre 2008 10:04:23 t as penser a voir ta prise jack j imagine ? Sinon ton logiciel de cnfiguration de son , il dit quoi ? sinon, panneau de configuration : son --> tu vas trouver en cherchant un bouton pour tester sinon aussi : menu demarrer --> executer --> dxdiag ( tu y apprendra peut'etre quelque chose. Bon courage. Cordialement | Alerter Répondre à MickeyNox
thyrion 9 Septembre 2008 15:34:40 Si c'est juste avec ta chanson p2p je te rappelle que c'est du p2p. | Alerter Répondre à thyrion
tcharlie_s 14 Septembre 2008 17:00:45 solution trouvée: carte son PCI achetée Tout est ok avec sa | Alerter Répondre à tcharlie_s