Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Neotion mini box T

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Sylvain37 a dit :
...Ludo, c'est un forum d'entre-aide basé sur le volontariat. Tu n'es pas obligé d'y participer si tu vois que ce n'est pas intéressant. :spamafote: 

Si les gens préfèrent perdre du temps à s'inscrire et à rédiger un sujet incompréhensible plutôt que de passer 10 secondes à chercher sur Google c'est leur souci... :/ 

Dont acte... mais quand même, il y en a qui poussent un peu... le temps de s'inscrire, Google affiche les résultats.
Et avant même de poster un message ici, le driver est trouvé (en moins de 20 secondes... si si, j'ai vérifié et voilà http://www.4shared.com/file/ZNxdezIl/neotion_mb_v2-32.h...).

-> Beru43... cherche par là : driver neotion sur 4shared.com ou bien par ici : driver neotion sur megaupload.com

Bonjour,
1/ Google est ton ami (enfin, peut être...) :D 
2/ Si tu l'as acheté, tu dois avoir le CD... :ouch: 
3/ ... heu ... j'sais pas !

Spoiler
M'sieurs les modo bonsoir...
ça me gonfle (pardon pour l'abus de langage) de voir ce genre de topic...
Ne peut-on pas faire comprendre à tout le monde, qu'ici c'est un forum d'entre-aide... pas la solution de facilité pour ceux qui n'ont pas la patience (ou l'envie) de faire des recherches par eux-même ?... :ange: 

Serait-il possible d'ajouter un bouton [Signaler], par exemple ?...

Avec mes excuses pour le dérangement...
Cordialement :sol: 

'soir,
beru43 a dit :
Bonjour,
J'ai acheter ce produit
neotion minibox T
J'avais telecharger les drivers et le programme
Vplay, mais depuis, suite à un virus je ne trouve plus le lien vers le telechargement ?¨Pouvez vous m'indiquer le lien. Merci.
A+

Vu l'anonymat de la société essaye de voir avec la détection automatique de TLD : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

LudoTools a dit :
Bonjour,
1/ Google est ton ami (enfin, peut être...) :D 
2/ Si tu l'as acheté, tu dois avoir le CD... :ouch: 
3/ ... heu ... j'sais pas !

Spoiler
M'sieurs les modo bonsoir...
ça me gonfle (pardon pour l'abus de langage) de voir ce genre de topic...
Ne peut-on pas faire comprendre à tout le monde, qu'ici c'est un forum d'entre-aide... pas la solution de facilité pour ceux qui n'ont pas la patience (ou l'envie) de faire des recherches par eux-même ?... :ange: 

Serait-il possible d'ajouter un bouton [Signaler], par exemple ?...

Avec mes excuses pour le dérangement...
Cordialement :sol: 

Ludo, c'est un forum d'entre-aide basé sur le volontariat. Tu n'es pas obligé d'y participer si tu vois que ce n'est pas intéressant. :spamafote: 

Si les gens préfèrent perdre du temps à s'inscrire et à rédiger un sujet incompréhensible plutôt que de passer 10 secondes à chercher sur Google c'est leur souci... :/ 

Merci à tous, surtout à ludo, j'ai pu effectuer le temechargement sur megauplpad.
Pour sylvain, non, j'ai acheter la minibox avec tous ses accessoires, sauf le CD.
Je pense qu'à l'époque le cd était déja obsolete. J'avais pu charger le logiciel sur
le site de neotion. Mais apres mon crash, je n'est plus retrouver mon driver et ke logiciel. J'ai interroger gogle mais le npm du domaine "my-neotionbox" qui est cense contenir les dits drivers et logiciel me répond que le nom du domaine est en vente.. SIC,
Merci à Ludo.

LudoTools a dit :
'lut!

ok, si c'est bon, tant mieux... pense à clore le topic
(et à indiquer la meilleure réponse... éventuellement :ange:  )

Merci, petit probléme, qu'appelez vous vous, et comment faire:
"clore le topic". j'ai chercher avec l'aide et je n'ai rien trouver.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte