Nero qui met 15 minutes pour graver un cd. C trop. [Résolu]
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Hello
Je me permets de créer un topik su Nero car si je poste mon souci (enfin celui de mon frere) dans le topik unique de Nero, je peux attendre encore des plombes pour que qqun daigne repondre...
Le souci est le suivant :
Graveur 48X, ca a toujours gravé en 3 4 minutes, et maintenant, il en faut 15.
Le graveur demarre à donf pendant les 15 premier pourcent, puis ralenti jusqu'à ce qu'on ne l'enttende plus, et à partir de ce moment, et ben ca devient long, tres long, trop long.
J'ai deja essayé de le re-installer, ca change rien. C'est une instal assez recente.
Une idée du pkoi?
Je me permets de créer un topik su Nero car si je poste mon souci (enfin celui de mon frere) dans le topik unique de Nero, je peux attendre encore des plombes pour que qqun daigne repondre...
Le souci est le suivant :
Graveur 48X, ca a toujours gravé en 3 4 minutes, et maintenant, il en faut 15.
Le graveur demarre à donf pendant les 15 premier pourcent, puis ralenti jusqu'à ce qu'on ne l'enttende plus, et à partir de ce moment, et ben ca devient long, tres long, trop long.
J'ai deja essayé de le re-installer, ca change rien. C'est une instal assez recente.
Une idée du pkoi?
Autres pages sur : nero met minutes graver resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
je remarque que tout le monde fait pareil :
tout le monde commence ses posts de la meme façon, quel que soit le materiel : graveur, scanner, imprimante etc...
"bonjour, mon scanner me scanne que des feuilles blanches, j'ai deja reinstalle photoshop trois fois : ca ne change rien. ça ne peut pas venir du scanner puisqu'il marchait avant"
tout le monde commence ses posts de la meme façon, quel que soit le materiel : graveur, scanner, imprimante etc...
"bonjour, mon scanner me scanne que des feuilles blanches, j'ai deja reinstalle photoshop trois fois : ca ne change rien. ça ne peut pas venir du scanner puisqu'il marchait avant"
Probleme resolu.
Effectivement, le graveur etait passé en mode PIO.
Le pkoi ca par contre aucune idée. C'est pas mon frere qui va aller bricoler la dedans, enfin bon, ca marche bien maintenant.
Merci pour vos reponses, car jamais je n'aurai pensé à verifier si le graveur etait en dma ou en pio.
Merci beaucoup.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPlus possible de graver un cd avec nero
- ForumGraver un cd avec nero 7
- ForumGraver 3 cd avec nero
- ForumImpossible graver cd mp3 nero 7
- ForumMise a jour nero graver cd
- articlesComment graver un cd de drivers avec nero express
- ForumGraver cd bootable avec nero 6
- ForumGraver un cd bootable avec nero
- ForumGraver un cd sur nero startsmart
- ForumGraver un cd mp3 avec nero 7
- Voir plus
Je connaissais pas. Il faudra que je verifie ca car je ne suis pas sur son poste la.
![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)
Je m'en suis rendu compte non à la gravure mais à l'accès d'un CD qui me paraissait teeeeerriblement lent.
.