Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nero qui met 15 minutes pour graver un cd. C trop. [Résolu]

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Hello :hello: 

Je me permets de créer un topik su Nero car si je poste mon souci (enfin celui de mon frere) dans le topik unique de Nero, je peux attendre encore des plombes pour que qqun daigne repondre... ;) 

Le souci est le suivant :

Graveur 48X, ca a toujours gravé en 3 4 minutes, et maintenant, il en faut 15.

Le graveur demarre à donf pendant les 15 premier pourcent, puis ralenti jusqu'à ce qu'on ne l'enttende plus, et à partir de ce moment, et ben ca devient long, tres long, trop long.

J'ai deja essayé de le re-installer, ca change rien. C'est une instal assez recente.

Une idée du pkoi? :jap: 

Autres pages sur : nero met minutes graver resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

heu c'est une bonne question ca.

Etant donné que mon frangin est une grosse kiche en info, il passe meme pas l'assistant qui lui pose toutes les questions à la con... :sarcastic: 

Je pense pas, c'est moi qui lui ai installé, et je lui ai juste installé nero donc...

C'est koi ton idée de NEro CD Speed?

Ha. :??:  Je connaissais pas. Il faudra que je verifie ca car je ne suis pas sur son poste la.

Est ce que ca pourrait venir d'autre chose?

Ha aussi, le cd ne plante pas, la gravure se passe bien sauf qu'elle mets vachement longtemps.

Loute68 a écrit
Graveur 48X, ca a toujours gravé en 3 4 minutes, et maintenant, il en faut 15.

"5 minutes avant de mourrir il etait encore en vie" [:eraser17]

tout le monde sort toujours cet argument : "ça ne peut pas etre ça : il marchait encore parfaitement hier" [:spamafote]

je remarque que tout le monde fait pareil :

tout le monde commence ses posts de la meme façon, quel que soit le materiel : graveur, scanner, imprimante etc...

"bonjour, mon scanner me scanne que des feuilles blanches, j'ai deja reinstalle photoshop trois fois : ca ne change rien. ça ne peut pas venir du scanner puisqu'il marchait avant"

:hello: 

Probleme resolu. :) 

Effectivement, le graveur etait passé en mode PIO. :o 

Le pkoi ca par contre aucune idée. C'est pas mon frere qui va aller bricoler la dedans, enfin bon, ca marche bien maintenant.

Merci pour vos reponses, car jamais je n'aurai pensé à verifier si le graveur etait en dma ou en pio. :jap: 

Merci beaucoup. :jap: 

J'ai eu le soucis lors d'une mise à jour de pilote du chipset CM, mais pas immédiatement au bout de je ne sais plus combien de reboot. :heink:  Je m'en suis rendu compte non à la gravure mais à l'accès d'un CD qui me paraissait teeeeerriblement lent.

mais bientot, j'aurais un 7200rpm tralalalalereu.
hitachi travelstar 7k60 -> 2"1/2, 7200rpm, 8MO de cache, :love: 

mais trop cher pour l'instant :o 
il a déja un peu baissé par rapport à il y a 5mois mais le probleme c'est qu'il n'a aucun concurrent [:spamafote]
donc vivement noel et les promos :D  .
Lassé par la pub ? Créez un compte