FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Nero qui met 15 minutes pour graver un cd. C trop. [Résolu]

Nero qui met 15 minutes pour graver un cd. C trop. [Résolu]

Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nero qui met 15 minutes pour graver un cd. C trop. [Résolu]

Plus d'informations

Hello :hello:

Je me permets de créer un topik su Nero car si je poste mon souci (enfin celui de mon frere) dans le topik unique de Nero, je peux attendre encore des plombes pour que qqun daigne repondre... ;)

Le souci est le suivant :

Graveur 48X, ca a toujours gravé en 3 4 minutes, et maintenant, il en faut 15.

Le graveur demarre à donf pendant les 15 premier pourcent, puis ralenti jusqu'à ce qu'on ne l'enttende plus, et à partir de ce moment, et ben ca devient long, tres long, trop long.

J'ai deja essayé de le re-installer, ca change rien. C'est une instal assez recente.

Une idée du pkoi? :jap:

Message édité par Loute68 le 03-12-2004 à 01:43:17

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

CD pourris [:spamafote]

Plus d'informations

Non, non ca le fait avec tous les cd. Et ca le fait aussi avec le logiciel de gravure integré de Xp.

Je viens d'y penser.

Plus d'informations

tu aurais pas NEro CD Speed de chargé ?

Plus d'informations

heu c'est une bonne question ca.

Etant donné que mon frangin est une grosse kiche en info, il passe meme pas l'assistant qui lui pose toutes les questions à la con... :sarcastic:

Je pense pas, c'est moi qui lui ai installé, et je lui ai juste installé nero donc...

C'est koi ton idée de NEro CD Speed?

Plus d'informations

Nero CD speed permet de reduite la vitesse de rotation d'un lecteur optique pour en diminuer le bruit

Plus d'informations

Ha. :??: Je connaissais pas. Il faudra que je verifie ca car je ne suis pas sur son poste la.

Est ce que ca pourrait venir d'autre chose?

Ha aussi, le cd ne plante pas, la gravure se passe bien sauf qu'elle mets vachement longtemps.

Plus d'informations

verifier que les params de ton lecteur sont bien en DMA2 et pas PIO

Plus d'informations

ha ouai pas con aussi ca. :)

Heu oui mais pour la lecture, la y a pas d'soucis, il tourne vite la. :/

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour tes reponses Neo, je regarderai ca des que je peux. Je tiendrai au courant. :jap:

Home sweet home...
Plus d'informations

c clair, ca ressemble tipiquement a un pb de DMA/PIO

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Loute68 a écrit :

Graveur 48X, ca a toujours gravé en 3 4 minutes, et maintenant, il en faut 15.

"5 minutes avant de mourrir il etait encore en vie" [:eraser17]

tout le monde sort toujours cet argument : "ça ne peut pas etre ça : il marchait encore parfaitement hier" [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Je comprend pas ton post Gambit. [:______]

Don't blink
Plus d'informations

je remarque que tout le monde fait pareil :

tout le monde commence ses posts de la meme façon, quel que soit le materiel : graveur, scanner, imprimante etc...

"bonjour, mon scanner me scanne que des feuilles blanches, j'ai deja reinstalle photoshop trois fois : ca ne change rien. ça ne peut pas venir du scanner puisqu'il marchait avant"

---------------
Plus d'informations

Hum, je ne suis pas dans ce cas moi. ;)

Don't blink
Plus d'informations

ah. desole alors... je l'avais compris comme ça [:ddr555]

---------------
Plus d'informations