En fait commpe je ne comprend absolument pas ta question et comme les autres ne sont pas plus betes que moi non plus ça me semble difficile de repondre.
Merci pour la réponse, je vais essayer de mieux m'exprimer.
Lors d'un montage diaporama sous nero, il est possible d'y inclure aussi de l'audio MP3 ou Wav. Le problème que je rencontre est que j'aimerais ajuster certaine musique à certaines images. Exemple :
- 10 premières images associées à une première musique.
- 15 secondes images associées à une autre musique.
- ect...
Pour cela si une musique dure 4 minutes pour un temps de passage d'images de 2 minutes, je n'arrive pas raccoursir le temps de musique associé, et encore moins enchainer les musiques entre elles (en fondu enchainé).
Tout ceci est possible avec Windows Movie Maker, mais il bug trop et de plus on perd de la qualité d'image en passant sur DVD, et c'est bien dommage.
De plus avec WMM on peut inclure de la video entre les images.
Ma question donc, est-il possible de faire sur nero (ou un autre) que j'utilise pour une meilleur qualité et de meilleurs transitions d'images ?
Merci beaucoup
Alors la c'est clair. Mais perso je ne connais pas WMM. En fait je ne fais que de l'encodage video et pas du tout du montage.
Question montage il y a d'autres logiciels mais pour en revenir a Nero ça n'est pas du tout fait pour ça. Nero est un logiciel de gravure dans lequel Ahead inclus des fonction " a la con" qui ne servent quasiment a rien.
Tout a fait comme par exemple NVidia qui a invente un parefeu qui ne sert a...euh...qui fout le bordel lorsqu'on l'installe.
Sers toi d'un vrai logiciel. Ta bourse et Adobe Premiere n'iront certainement pas ensemble. Il y a aussi PinnacleStudio10 et MagixVideo de luxe et UleadVideoStudio qui feraient ton affaire tous les 4.
Mais tu peux laisser tomber Nero. Excellent graveur mais minable monteur, comme tous ceux, comme dit le dicton populaire et vulgaire, qui veulent péter plus haut que leur cul.
Je te remercie pour ta réponse Bigbernie et vais suivre tes conseils.
C'est la première fois que je viens sur un forum et je suis abassourdi par votre disponibilité.
C'est super sympa.
@+