FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » NERO encore et toujours

NERO encore et toujours

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : NERO encore et toujours

Plus d'informations

Bonjour,
Version 6.3.1.6 Actuellement Il m'est impossible de terminer une gravure en mode dvd ( en mode cd à priori cela fonctionne) en effet celle ci s'arrete à 33-35% cela ne vient pas du graveur etant donné qu'avec DIVX player tout fonctionne normalement
donc si vous avez une petite idée je vous en remercie
J'ai deja installé et reinstallé ce logiciel ,à chaque fois cela fonctionne une ou deux fois et après gravure impossible
entretemps j'ai installé spybot l'installation de ce logiciel peut il etre nefaste à nero ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Ça m'étonnerait que spybot y soit pour quelque chose. Tu as essayé avec des médias vierges de marque différente ?

Message édité par KeyserSoze le 19-11-2007 à 07:53:39

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Les dvd 's vierges n'y sont pour rien etant donné qu'avec divx player la gravure se fait
sans aucun probleme, après d'autres renseignements j'ai effectué la mise à jour de cette
version de Néro et à priori pour l'instant (3 gravures complete) cela à l'air de
fonctionner .......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » NERO encore et toujours

Annonces Google
Publicité
Dans les albums