FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Néro ne veut pas graver 761 Mo sur un cd 800

Néro ne veut pas graver 761 Mo sur un cd 800

Il y a 368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Néro ne veut pas graver 761 Mo sur un cd 800

Plus d'informations

Bonjour à tous.

J'ai acheté des CD 800 90 mn pour graver jusqu'à près de 800 Mo dessus. Le moindre fichier à 761 Mo, Néro me le refuse :??: POlusieurs CD essayés : idem.

Je ne pige pas, là :heink:

Ca devrait passer, non ?

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Dans Néro:
Fichier > Fonctions approfondies > Coche Activer la surcapacité en mode DAO > Tu coche la bulle du bas (peut-être celle du haut je sais pas trop :-/) et tu met 90:00:00

Après ca va te demander de confirmer la gravure en surcapacité tu met donc oui, et ca devrait fonctionner ;)

Plus d'informations

lmafieu a écrit :

Dans Néro:
Fichier > Fonctions approfondies > Coche Activer la surcapacité en mode DAO > Tu coche la bulle du bas (peut-être celle du haut je sais pas trop :-/) et tu met 90:00:00

Après ca va te demander de confirmer la gravure en surcapacité tu met donc oui, et ca devrait fonctionner ;)

Génial :hot: Merci ;)

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

De rien ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » Néro ne veut pas graver 761 Mo sur un cd 800

Annonces Google
Publicité
Dans les albums