Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nettoyage du PC

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bjr à tous .
une petite question je voudrais savoir si pour nettoyer mon PC de temps en temps, mais complêtement je peux virer sans danger les fichiers suivants en creant un raccourci sur le bureau :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\P3P\History = tous les fichiers
¤-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains = tous les fichiers
¤-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\P3P\History = tous les fichiers
¤-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains = tous les fichiers
¤-HKEY_USERS\.DEFAULTS\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\P3P\History = tous les fichiers
¤-HKEY_USERS\.DEFAULTS\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains = tous les fichiers

je sais que cela est très efficace est nettoie parfaitement mais ....si quelqu'un à un savoir en la matière
je suis preneur .
par avnce merci et bonne journée @ +++

Autres pages sur : nettoyage

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour thor 37230,

merci de ta réponse, mais si je parle de ces fichiers c'est bien parce que ni ccleaner, ni reg cleaner, ni les autres utilitaires ne t'enlève ces données, d'ailleurs tu peux en faire l'experience, nettoie avec tout ce que tu veux et tu va t'apercevoir en allant dans ces fichiers que la trace de tout tes mouvements figurent toujours dans ton PC .
voila pourquoi je pose cette question....
bonne journée @ ++++
Lassé par la pub ? Créez un compte