Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nombre de processus trop important !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Spybot, adaware, tuneup utilities. Si tu ne sais pas comment utiliser ces logiciels, il suffit par exemple de taper dans un moteur de recherche "tutoriel spybot".

La désinstallation de tout programme inutile est nécessaire, ensuite une défragmentation avec O&O défrag ou perfectdisk (shareware).

Je pars du principe que ton amie à un antivirus à jour et régulièrement utilisé pour un scan.

Pour savoir à quoi correspond quel processus, tapes sont nom dans la recherche google, tu sera plus avancé, pour savoir si oui ou non tu peux le supprimer.

Avant fais un nettoyage avec les logiciels ci-dessus (tuneup n'est pas gratuit), regseeker pourra t'aider sans aucun risque (avec les réglages par défaut).

La défragmentation, si elle est utile, ne fera pas le ménages des processus en trop.

ok merci a vous deux !
pour la defrag personnellement jutilise jk defrag penses tu que ca ira pour elle keysersoze ?

yvesl j'ai regarder le probleme c'est que j'ai parfois tes avis contradictoire et je prefere ne pas faire de conneries comme je m'y connait pas assez!

merci pour l'aide ;) 

Je ne connais pas ce logiciel de défragmentation. Mais il s'agit de faire les choses dans l'ordre que je t'ai donné. Une simple défrag ne donnera rien de concret à ce stade.
Sinon TuneUp n'est pas gratuit, c'est une évaluation de 30 jours à la suite de laquelle tu dois attendre une minute pour que le programme puisse être utilisé, j'ai connu plus contraignant comme shareware Yves :) 

J'insiste sur tuneup car il y a un module qui permet d'enlever les programmes inutiles au démarrage, startup manager.
Lassé par la pub ? Créez un compte