Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Noms de programme et adresses internet tronqués

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'ai un probleme assez étrange. J'ai Windows XP SP2, comme firewall Sunbelt Kerio. Depuis quelques temps j'ai des alertes etranges sur Sunbelt. Les programmes portent des nom tel que "c:\program", ou "iexplore." ou encore, la plupart du temps, il n'y a pas de nom de programme du tout et sous sunbelt le programme est listé comme "[]".
De meme lorsque je navigue, tant avec internet explorer qu'avec firefox, je dois regulierement rafraichir les pages car les requetes ne sont pas envoyés entieres. Lors des chargements de pages, il arrive regulierement que des images ne s'affichent pas.
Apres reflexion il me semble, comme le dit le nom du sujet, que les nom de programmes sont tronqués et de meme pour les requetes que j'envoie.
J'ai fait des tests antivirus avec Avast, en ligne avec secuser, des tests avec a squared et avec ad-aware.
De plus, j'ai reinstallé recemment et ai toujours le probleme, alors que l'installation est "propre".
Quelqu'un a t il deja eu le probleme? Si oui comment l'a t il résolu?
Ou si quelqu'un sait d'où ca vient?

Merci par avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte

'lut :

tu pourrais te deconnecter, desinstaller kerio, activer le parefeu d'xp (pense à redemarrer), et retenter de consulter les pages qui te posent probleme. si cela fonctionne correctement tu auras ton reponsable (kerio ?).

J'ai installé la toute derniere version de kerio mais les problemes sont revenus.
Il doit y avoir un conflit avec un autre programme je suppose.
J'ai installé Zone alarm, à la place, il semblerait que ca fonctionne comme cela.
Merci pour tes conseils :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte