Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec Norton AV 2003

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai acheté mardi soir un centrino 1.3GHz et j en suis tres content!
Pour pouvoir surfer sans risques, j ai installé norton antivirus 2003, qui marche sans problemes avec mon Athlon XP 1600+ (c'est un HP 461.fr), mais sur le centrino, je ne peux pas l ouvrir (est ce parce que je suis on LAN pour surfer?)! Je n arrive qu'à aller faire live update et a configurer, mais il ne scanne pas et ne s ouvre pas! Je voudrais savoir pourquoi! :heink: 

Sa config : sur www.carrefourmultimedia.com, il est en promo jusqu au 8 juin a 1499€, c'est le ECS green 551 portable

Ou :
Caractéristiques techniques
Type de processeur - Intel Centrino

Vitesse du processeur 1,3 Ghz

Mémoire vive (RAM) 512 Mo

Extension Mémoire vive 1000 Mo

Fabricant du disque dur IBM

Capacité du disque dur 40 Go

Ecran
Type d'écran TFT XGA

Résolution 1024 x 768

Nombre de couleurs 16.7 millions

Taille écran (en pouces) 15

Contrôleur graphique
Type de chipset ATI Mobility Radeon 9000

Mémoire vidéo 64 Mo

Encodage MPEG-2 oui

Contrôleur audio
Echantillonage des sons 16 bits

Nombre d'enceinte(s) 2

Son 3D oui

Dolby non

Micro intégré oui

Périphériques
Lecteur de disquette 3.5'' non

Lecteur CD Combo Dvd/Cdrw

Vitesse de lecture de CD non communiqué par le fabricant X

Lecteur DVD Combo Dvd/Cdrw

Vitesse de lecture de DVD non communiqué par le fabricant X

Graveur CD Combo Dvd/Cdrw

Ecriture de CD-R / CD-RW non communiqué par le fabricant

Autre périphérique inclus - Adaptateur PCMCIA carte mémoire flash 4 en 1

Carte Réseau Wifi 10/100 BT

Dispositif de pointage Touch Pad

Extensions / Connectivité
USB (total) 2

Connecteur Ethernet oui

Connecteur FireWire (IEEE1394) 1

Port station d'accueil 0

Prise parallèle 1

Prise PS/2 0

Sortie TV oui

Sortie vidéo analogique (S-video) oui

Alimentation électrique
Transformateur électrique externe

Caractéristiques physiques
Dimensions (L x l x h) mm 326 x 258 x 32 mm

Poids 2.7 Kg

Autres pages sur : norton 2003

Lassé par la pub ? Créez un compte

Neoryuki a écritParce que c la meme version d'install et donc t'as pas la license et il bloque

totalement daccord avec toi mai tu peu m'expliquer coment ils le font stp (commen symantec arrive à le bloquer)

Sidou a écrit
totalement daccord avec toi mai tu peu m'expliquer coment ils le font stp (commen symantec arrive à le bloquer)

LE soft scanne un port quelconque, des qu'il voit un acces exterieur, il se connecte chez Symantec, envoie une identifiant, ensuite leur site compare si cet identifiant a deja ete vu sur une autre machine ( l'identifiant est calculé d'apres la config de la mmachine ) si les config ne correspondent pas, ils en deduisent que c installé 2 fois donc ils bloquent

Le souci, c'est que tu change de becanne ( meme probleme avec l'activation de XP, une fois activé, si tu essaie une autre activation, il bloque et tu dois tel à leur SAV de merde )

Voila :hello: 

69coco a dit :
Mais arreter de critiquer Norton putain. Apprenez a le configurer et on en reparle. Arreter de toujours critiquer les logiciels et faites les vous meme, puisque vous etes si intelligent. :kaola: 

quand ont se veut le meilleur fabriquant d'anti-virus du monde et le plus accessible, et que pour cette raison on se permet de coûter une petite fortune, il ne faut pas s'étonner si les gens se plaignent quand ils se rendent compte qu'il existe des alternatives gratuites et plus efficasses. de plus et pour finir, je n'ait aucune compétances en production de logiciel informatique mais par contre dans ma branche mes clients ne se plaignent pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte