Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Norton 2004 et Live update Auto

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui 2004, un peux con j'ai desactiver dans les options le run automatique de NAV pour qui scan a tout va et il affiche dans auto protection : erreur, alors qui mettrais desactiver cela serais moins inquietant^^

niveau defintion c'est a peine une fois par semaine en plus...

Mirada2000 a écritOui 2004, un peux con j'ai desactiver dans les options le run automatique de NAV pour qui scan a tout va et il affiche dans auto protection : erreur, alors qui mettrais desactiver cela serais moins inquietant^^

niveau defintion c'est a peine une fois par semaine en plus...

eux c est bien une version complete le norton antivirus 2004 ?? je savait meme pas qu il etait sortie !! je suis encore au 2003 je vais mettre le 2004 donc :)  il est mieux ?

Mirada2000 a écritaucun changeement il est dispo depuis debut septembre a la FNAC par exemple, dispo avec orton systemwrks 2004 egalement, et ma question ?

bin a mon avis y a qq meme du changement il doit mieux detecter les virus ect.. :)  sinon pkoi faire une nouvelle version :lol: 

Mirada2000 a écritpour faire raquer les gens, par contre bizarre il ne cherche plus les virus, mais differnets menaces, commes des problémes de securité ??? sinon toujours virus, trojan et autre.

normale ils ont enfin compris que c etait de la merde leur antivirus, donc maintenant il se sont dit pff ca sert a rien de les recherchers les virus de toute facon le logiciel ne les voit jamais :lol:  :whistle:  :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte