FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » [Norton 2005] compatibilité Vista ?

[Norton 2005] compatibilité Vista ?

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Norton 2005] compatibilité Vista ?

Plus d'informations

Salut à tous, :jap:

Je pense acheter un laptop avec Vista, mais je n'ai pas envie de racheter un anti-virus, donc garder le 2005 que j'ai.

Le Norton 2005 est il compatible vista ? Et que pensez-vous de la sécurité par défaut de Vista (sans anti-virus) ?

Merci A+

Home sweet home...
Plus d'informations

as-tu pensé a utilisé l'outils de compatibilité de windows Vista avant de poser la question ?

et sinon, avoir norton ou rien, c'est la meme chose :D
passe a un vrai antivirus

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ils sont forts chez norton d'avoir réussi à dresser leur utilisateurs pour accepter de se faire entuber comme ça.

chez n'importe quel autre conccurrent, le renouvellement de licence inclus aussi les mises à jour du logiciel vers la dernière version, et pas seulement l'accès aux bases virus, donc ta question n'aurait pas lieu d'etre avec les concurrents, puisque tu aurais la dernière version donc compatible vista.

Message édité par gambit le 26-07-2007 à 09:19:35

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Home sweet home...
Plus d'informations

:jap:

quoique, avec bitdefender, meme si c'etait compatible vista, c pas pour ca que ca fonctionnait bien leur dernière version ...
faut que je reteste d'ailleur ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Don't blink
Plus d'informations
Home sweet home...
Plus d'informations

oui, c la meme que depuis le lancement de vista, mais dison qu'elle fonctionne, mais rends impossible de faire un windows update :D
c'etait ca jusqu'a il y a 1 mois et demi.

faudrait que je reteste si un maj a été fait pour corriger cela

---------------
Home sweet home...
Plus d'informations

et sutout, desactiver le parfeu ne changeait rien, il fallait a cahque fois désinstaller bitdefender pour que windows update refonctionne direct.

---------------
Le Transporteur
Plus d'informations

pour revenir au sujet, je te conseille le tandem 'avast (antivirus) et kerio personal firewall (pare feu)

Ca fonctionne bien et c'est gratuit ;)

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

pour revenir au sujet, je te conseille le tandem 'avast (antivirus) et kerio personal firewall (pare feu)

le pire Antivirus couplé à un firewall pas forcement stable suivant les configs ? bon conseil, vraiment :)

Avast, malgré sa popularité, est très inefficace, il n'est pas agressif, pour peu que tu ne sois pas un expert ne informatique, tout passe.
actuellement, meme antivir fait mieux, c'est dire.

quand à Kerio, conseiller un truc qui n'est plus updaté, bonjour quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par gambit le 27-07-2007 à 12:19:20

---------------
Plus d'informations

Il n'y a ke norton internet security 2007 ki fonctionne sous vista mais a condition de télécharger la mise a jour sur symantec

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

Il n'y a ke norton internet security 2007 ki fonctionne sous vista

dans ta dimension paralelle ?

Message édité par gambit le 27-07-2007 à 13:02:18

---------------
Le Transporteur
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

le pire Antivirus couplé à un firewall pas forcement stable suivant les configs ? bon conseil, vraiment :)

Avast, malgré sa popularité, est très inefficace, il n'est pas agressif, pour peu que tu ne sois pas un expert ne informatique, tout passe.
actuellement, meme antivir fait mieux, c'est dire.

quand à Kerio, conseiller un truc qui n'est plus updaté, bonjour quoi.

bah je suis d'accord avec toi, mais pour une utilisation classique il y a pas de soucis avec :jap:

de toute facon, pour etre vraiment tranquille il faut une solution payante ;)

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

bah je suis d'accord avec toi, mais pour une utilisation classique il y a pas de soucis avec :jap:

sauf que ce que personne n'arrive à se mettre en tete, c'est que l'utilisation "classique" , de nos jours, seuls les geek/informaticiens l'ont.

les gens normaux n'ont pas d'utilisation normale, clicquent partout, msn, miniville, machin etc.

à partir du moment où quelqu'un ne connait pas avast, c'est qu'il n'est pas informé pas dans le milieu etc, donc qu'il ne fait pas partie des personnes qui sont formées à avoir un comportement prudent/classique.

donc qui avec avast se feront littéralement bouffer.

---------------

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » [Norton 2005] compatibilité Vista ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La compatibilité du Prescott : un mystère...

Publié le 17 July 2003

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas dans la saga de la compatibilité du Prescott avec les cartes mères i865/i875. ASUSTeK, qui s'était toujours enorgueilli de la compatibilité de ses P4P800 (i865PE) et P4C800 (i875P) avec les futurs Prescot Lire la suite

Le SP2 de Windows XP se fait malmener

Publié le 22 December 2004

Un article de PC-World nous apprend que certains logiciels anti-virus tels que Norton et McAfee désactiveraient de façon temporaire le Centre de sécurité, panneau introduit avec le SP2 de Windows XP permettant la gestion des fonctions relatives à la sécur Lire la suite

Microsoft publie la liste des logiciels certifiés Vista

Publié le 22 February 2007

Microsoft vient de mettre en ligne la liste des programmes « certifiés pour Windows Vista » et ceux « compatibles avec Windows Vista ». Pour obtenir la certification Vista, les applications en question ont du passer de nombreux tests ... Lire la suite

FutureMark met à jour ses benchmarks

Publié le 29 November 2006

L’éditeur FutureMark vient de mettre à jour plusieurs de ses benchmarks afin de les rendre entièrement compatible avec Windows Vista. Ce sont ainsi les builds 1.2.0 de PCMark 2005 et 1.1.0 de 3DMark 2006 qui sont disponibles. On notera également que la b ... Lire la suite

Les derniers tests