Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Norton 2005] compatibilité Vista ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ils sont forts chez norton d'avoir réussi à dresser leur utilisateurs pour accepter de se faire entuber comme ça.

chez n'importe quel autre conccurrent, le renouvellement de licence inclus aussi les mises à jour du logiciel vers la dernière version, et pas seulement l'accès aux bases virus, donc ta question n'aurait pas lieu d'etre avec les concurrents, puisque tu aurais la dernière version donc compatible vista.

oui, c la meme que depuis le lancement de vista, mais dison qu'elle fonctionne, mais rends impossible de faire un windows update :D 
c'etait ca jusqu'a il y a 1 mois et demi.

faudrait que je reteste si un maj a été fait pour corriger cela

Citation :
pour revenir au sujet, je te conseille le tandem 'avast (antivirus) et kerio personal firewall (pare feu)

le pire Antivirus couplé à un firewall pas forcement stable suivant les configs ? bon conseil, vraiment :) 

Avast, malgré sa popularité, est très inefficace, il n'est pas agressif, pour peu que tu ne sois pas un expert ne informatique, tout passe.
actuellement, meme antivir fait mieux, c'est dire.

quand à Kerio, conseiller un truc qui n'est plus updaté, bonjour quoi.

gmm@IDN a dit :
le pire Antivirus couplé à un firewall pas forcement stable suivant les configs ? bon conseil, vraiment :) 

Avast, malgré sa popularité, est très inefficace, il n'est pas agressif, pour peu que tu ne sois pas un expert ne informatique, tout passe.
actuellement, meme antivir fait mieux, c'est dire.

quand à Kerio, conseiller un truc qui n'est plus updaté, bonjour quoi.

bah je suis d'accord avec toi, mais pour une utilisation classique il y a pas de soucis avec :jap: 

de toute facon, pour etre vraiment tranquille il faut une solution payante ;) 

Citation :
bah je suis d'accord avec toi, mais pour une utilisation classique il y a pas de soucis avec :jap: 

sauf que ce que personne n'arrive à se mettre en tete, c'est que l'utilisation "classique" , de nos jours, seuls les geek/informaticiens l'ont.

les gens normaux n'ont pas d'utilisation normale, clicquent partout, msn, miniville, machin etc.

à partir du moment où quelqu'un ne connait pas avast, c'est qu'il n'est pas informé pas dans le milieu etc, donc qu'il ne fait pas partie des personnes qui sont formées à avoir un comportement prudent/classique.

donc qui avec avast se feront littéralement bouffer.
Lassé par la pub ? Créez un compte