Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

norton 2005

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

hello a tous
quelqu'un pourra pi etre m'aider

j'ai installer norton 2005 systemworks premier
apres divers essais d'activation j'ai trouver un logiciel mais par erreur j'avais la mauvaise annee dans mon ordi et quand je l'ai rectifie ben norton ete expire.
jai donc desinstaller tout norton et reinstaller le probleme c'est que ben apres l'avoir active il me dit a nouvo expire.
je pense que meme apres desinstallation de norton il reste un truc actif qui signal que c expire meme apres reinstallation!!!

alors comment faire pour eviter un formatage complet ou est ce fichier ou trcu qui est garde en memoire????

merci

Autres pages sur : norton 2005

Lassé par la pub ? Créez un compte

gambsuze a écrithello a tous
quelqu'un pourra pi etre m'aider

j'ai installer norton 2005 systemworks premier
apres divers essais d'activation j'ai trouver un logiciel mais par erreur j'avais la mauvaise annee dans mon ordi et quand je l'ai rectifie ben norton ete expire.
jai donc desinstaller tout norton et reinstaller le probleme c'est que ben apres l'avoir active il me dit a nouvo expire.
je pense que meme apres desinstallation de norton il reste un truc actif qui signal que c expire meme apres reinstallation!!!

alors comment faire pour eviter un formatage complet ou est ce fichier ou trcu qui est garde en memoire????

merci

Le fait que la date est expirée est du aux traces laissées dans la base de registre.
Il faut donc, une fois que tous les composants norton sont désinstallés, aller dans la base de registre et supprimer tous les fichiers symantec, sym, nsw, nis,nav, etc... qui sont rattachés à norton.
Ne pas oublier non plus de regarder dans program Files NORTON et le sous-dossier FICHIERS COMMUNS;

A+

ERD

tu vas dans la base de registre
demarer executer regedit
une fois dedans tu vas dans edition la rechercher tu tape "norton" ou "symantec" il vas s arreter des qu il aure trouver une entrée en faisant quand meme attention tu l efface puis tu appuis sur la touche f3 qui fais suivant et ainse de suite une fois fini tu ferme tout et tu installe norton et miracle ca marche
Lassé par la pub ? Créez un compte