Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Norton Ghost 2003 sous win 2000 Pro

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut tout le monde,

voila je suis en entreprise et mon boss est parti et m'a demandé d'apprendre a faire une image avec norton ghost 2003.je suis sous 2000 Pro et le but est de faire un profil type de pc, le graver sur cd et utiliser le cd sur plusieurs machines.j'ai une disquette norton ghost boot 2003 cd multiple.je ne sais pas trop comment utiliser ceci...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp??
Merci!

Autres pages sur : norton ghost 2003 win 2000 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je l'avais fait dans le temps, mais je ne me souviens plus trop ...

Je crois que tu lancais le logiciel ghost, il te faisait l'image du systeme actuel, puis tu formatais une becane et tu lancais ghost sous dos et ça restaurait le meme systeme que l'autre pc...

Bientot je vais formater mon pc aussi, j'en profiterais pour essayer de faire une image pour tester ;) 

Moi je n'ai fait que des restaurations en fait et à partir du réseau pas d'un cd.Ca doit pas être trop différet mais comme c'est en entreprise j'ai pas le droit à l'erreur alors je demande l'avis des experts qui sont ici :)  enfin si ils répondent..........

y a pas de dificultés particuliere tu lance la disquette ghost tu met ton CD dans ton graveur et tu suis le menu tu choisi ton disque et ta partition source puis la destination donc le graveur et voila en + y te demande si tu veut que ton CD soit bootable tu dit oui c'est mieut et pour restaurer c'est pareil tu lancera ton CD(si tu la fait bootable)sinon avec la disquette [:claironline]
Lassé par la pub ? Créez un compte