Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

norton ghost 2004 bloquer sous Dos "s-ata"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

salut all !

Alors vala... j'ai installé norton ghost... sous windows je le lance, lui demande gentillement de me faire une image de mon system. il me dit qu'il dtoi redémarrer sous Dos pour faire ca. Jusque la tout est ok... cependant il redémarre et bloque sous le Dos !
A savoir que j'ai deux dd en Raid 0 s-ata...
Donc en gros je suis bloqué sous le Dos et mm en attendant que la fin des temps arrive, bein le Dos c beau... mais bon, windows c plus jolie !

Donc qqun aurait il une solution pour que je puisse retourner sous mon Os !!! Je viens de tt refaire, je vais pas reformater qd mm !! grrr

Vala ! merci bcp !

mc
Lassé par la pub ? Créez un compte

Comme quoi, si c'est pour faire la sauvegarde du système, on a toujours intérêt à utiliser les progs comme Ghost et Drive Image depuis leurs disquettes bootables respectives.. Perso, je n'ai jamais utilisé les versions depuis Windaube, je suis toujours passé par les D7..

Dans tous les cas, ton info vient confirmer mon opinion (mais pour autant ça ne règle pas ton problème [:spamafote])..

:jap: 

Johan_et_Pirlouit a écritComme quoi, si c'est pour faire la sauvegarde du système, on a toujours intérêt à utiliser les progs comme Ghost et Drive Image depuis leurs disquettes bootables respectives.. Perso, je n'ai jamais utilisé les versions depuis Windaube, je suis toujours passé par les D7..

Dans tous les cas, ton info vient confirmer mon opinion (mais pour autant ça ne règle pas ton problème [:spamafote])..

:jap: 

Ben ouai tout par disquette comme un flaschage de bios :sol: 

Pour ceux ki ce sont oci fait avoir par ce probleme...

1 faire un disquette bootable ghost ou mieux si vous avez le disque bootable ghost...,
2 Booter dessus et faire la sauvegarde ke vous vouliez faire au debut
3 soit : - fdisk /mbr (pas sur ke ca marche) et repasser l'image ghost d'avant
- installer win (Marche bien mais super long !!!) et repasser l'img ghost
4 etre heureux d'avoir sauver son PC et sa config !!!

J'espere ke ca marcherat chez vous

ps: ne réutiliser plus jamais ghost sous windows avec des disques SATA
C' EST SUICIDAIRE !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte