FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » norton ghost prblème de retour à windows

norton ghost prblème de retour à windows

Matériel : cou8, yamaharaptor et 140 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : norton ghost prblème de retour à windows

Plus d'informations

Bonjour,

j ai vu qu ici d autre personne avait quelques soucis avec ghost aussi je fait appel à vous.

Hier soir j ai voulu faire une sauvegarde avec  Ghost Norton 3  de mon ordinateur de bureau. Ce matin  il m a semblé que cela n avait pas fonctionné. J ai rebouté l ordinateur.

Je suis sur xindows Xp et j ai utilisé Ghost norton 3

Il m a envoyé dans le dos 7.1  Dans ce Dos il me propose de retourner à windows. Ce que j ai fait mais mais  pas  de  retour à windows  uniquement le curseur clignotant. Pas de message d’erreur.

J’ai refait la même opération en demandant de revenir dans le dos. je suis allé  dans le répertoire ghost et lancé un fichier. Il me propose alors la commande ghreboot  

A la suite de cette commande pas de message d’erreur mais le curseur clignote.  

J en suis là.  

Dois je continuer à attendre. Il reconstitue peut être ce qu’il à fait pendant la nuit.

Avez-vous une idée de ce qui ce passe. J espère ne pas avoir perdu mes données.
Merci de votre aide

Plus d'informations

pas de conseil concernant ce problème avec ghost 3 ?  

Précision je suis sur un disque dur SATA II l origine de mon problème.

je cherche comment je peux restaurer windows Xp  help  

Plus d'informations

j'ai un souci semblable au tien. j'ai lancé la creation d'un ghost (norton 2003, XP) sur une autre partition logique du même disque système. Norton ghost demande a rebooter, norton ghost se bloque au lancement, impossible de redemarrer windows. Le disque norton autobootable lance un interactif DOS et pas d'explication pour s'en sortir.  
Comment faire pour restaurer le secteur de boot avec l'interactif DOS fourni par Norton ?

Chris

Plus d'informations

a écrit :

j'ai un souci semblable au tien. j'ai lancé la creation d'un ghost (norton 2003, XP) sur une autre partition logique du même disque système. Norton ghost demande a rebooter, norton ghost se bloque au lancement, impossible de redemarrer windows. Le disque norton autobootable lance un interactif DOS et pas d'explication pour s'en sortir.  
Comment faire pour restaurer le secteur de boot avec l'interactif DOS fourni par Norton ?

Chris

Même problème hier , blocage . J'ai supprimé et j'installe spybot

Plus d'informations

[Salut  
J'ai exactement le meme problème que vous et je ne trouve pas de solution  
Etes-vous arriver à régler ce problème
HELP PLEASE
Je reboot sans cesse sur dos 7.1 et n'arrive pas a retourner sous windows XP
D'avance merci
Mike

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » norton ghost prblème de retour à windows

Annonces Google
Publicité