Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Norton ghost v14

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonsoir
voila apres le changement de ma carte mere et processeur j'ai acheté le logiciel norton ghost 14
qui pourrais m'expliquer svp comment je peut faire une sauvegarde de mon pc comme sa si un jour je doit le remettre a zero je pourrais me servir des cd je crois bootable pour le redemarré a neuve
j'ai regardé sur le net mais je ne comprend pas bien
j'attend avec impatience de vos nouvelle
amitiée janique

Autres pages sur : norton ghost v14

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

il faut savoir qu il y a plusieurs facon de faire des sauvegardes .... as tu fait une image de ton C sur ton D ? ou as tu tut simplement fait une copie de disque a disque?
si la sauvegarde est faite sur le D , pourquoi veut tu créer un cd?
Tu aurais pu aussi créer ta sauvegarde directement sur cd ... comme expliqué dans le lien. Sinon, tu dois avoir une notice avec ton logiciel, non?
Autrement moi j'utilise Acronis true image, qui est tres bien, et simple d'utilisation.

non non, lis bien l explication. il explique d abord comment faire une disquette de boot qui contient le programme ghost en version ms-dos, mais il explique aussi comment faire un cd de boot !! cet utilitaire te permettra de sauvegarder ton systeme sans ouvrir windows.

et dans tout les cas, la sauvegarde de tout ton systeme se fera sur cd ou dvd; (ou image)

bon voila le resultat
j'ai fait une sauvegarde de mon dd C je les mis sur mon dd D et la je choisi creer un cd dicovery et quand je choisi l'emplacement de mon graveur sa me met erreur de destination
est se que c'est pas un cd discovery qu'il me faudrais
si oui comment puis je en faire un
voici le s 2 dossiers qui se sont fait dans le dd D
fichier symanthec recovery environnement 3ko
fichier image symanthec 12 887 808 ko

si vous pourriez m'aider a graver sa serais tres gentil
amitiée janique
Lassé par la pub ? Créez un compte