bonsoir
J'ai un gros pb avec norton. Pas de date pour cete bête. J'ai télécharger avast et ils se sont mis en conflits. Donc, j'ai essayé de supprimer norton qui me ne voulais pas se supprimer, alors j'ai fait fichier par fichier mais il en reste que je ne peux pas enlever. Bien sûr, l'informatique n'est pas ma passion mais mon pc a priori est infesté et je voudrai lui refaire une beauté.
Merci pour votre aide!!!!
J'ai çà déjà si tu veux nettoyer ton Norton : http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 4110429924 Désinstalles Avast, ensuite redémarre et réinstalles Avast.
Normalement il devrait te proposer de redémarrer encore une fois et de faire une recherche de virus...
Pour norton il me dit qu'il ne peux pas charger SAVCProd. Donc morale, norton persiste et avast comment je le désinstalle ? Dans ajouter/supprimer il veut pas.
c'est fait pour le netoyage et désinstaller avast mais il me parle toujours du fichier SAVCProd. Il lance une grande page e sécurité du système mais c'est norton.
128 ou 256Mo tu veux dire ? Ca crain un peu du boudin, j'ai pas trop nevie de te dire te tester moulte antivirus qui vont se faire bloquer par les virus via suppression de fichiers...
Je crois que le plus simple mais aussi le plus radical va être de formater et réinstaller le système...
l'ayant tésté moi même, je deconseille tres fortement norton à tout le monde.
Il bouffe à lui tout seul une partie de mon proc assez importante. De plus pour ce prix là c'est vraiment pas un foudre de guerre...
Il est vraiment mal foutu et quasi impossible à desinstaller, il m'a aussi fait planter mon windows j'ai dû tout reinstall !!