Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Norton internet security 2006

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

J'ai récemment installé NORTON INTERNET SECURITY 2006 sur windows 2000 pro SP4, et au bout de 1 à 2 mois , mon système est devenu complètement instable, avec plantages continuels et fréquents.
Je pense que ce logiciel de protection est à l'origine du problème, car je n'ai installé aucun autre logiciels depuis.
Les échos qui me sont parvenus semblent confirmer ce problème.
Votre expérience m'intéresse sur ce logiciel qui a pourtant pignon sur rue...

Autres pages sur : norton internet security 2006

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Je me connais pas en informatique mais si tu veux mon opinion je trouve Norton Internet Security naze comparé à d'autres logiciels de protection...j'ai egalement eu bcp de soucis avec et je vais me diriger sur kaspersky, zone alarm pro ou kerio et ad-aware pour protéger mon futur ordinateur.
Après, pour résoudre ton problème, je laisse les pros te répondre.

Philema

bambabi a dit :
J'ai récemment installé NORTON INTERNET SECURITY 2006 sur windows 2000 pro SP4, et au bout de 1 à 2 mois , mon système est devenu complètement instable, avec plantages continuels et fréquents.
Je pense que ce logiciel de protection est à l'origine du problème, car je n'ai installé aucun autre logiciels depuis.
Et c'est bien ca le probleme :/ 

Beaucoup de produits Norton provoquent ce genre de ralentissement, le tout avec une efficacité relativement moyenne comparée aux reference du marché comme Kaspersky...

Mon meileur conseil : formater ( car le desinstaller ne resoud meme pas le probleme )

bambabi a dit :

:)  tu sais moi aussi jai ce probleme mai ne t inquiette pa ce nais rien il sufit de lancer le live udabte cé simple comme bonjour 1 ouvre Norton Internet Security 2 celectionne longlet norton anti virus 3 tu selectionne vius definitions enfin tu apuie sur liveudapte sur next next finish ou suivant suivant terminer et le tour et joué
Lassé par la pub ? Créez un compte